kazien>J´étais le plus gros acheteur!
20 novembre 23h07
Vente de la Bugatti Veyron et d´une Lamborghini Murcielago à Vilower pour un total de 15.430.000$
+15.430.000$
et
21 novembre 12h51
Vente d´une Stretch Limo à Vilower pour un total de 310 000$.
+310 000$
aussi a cette achat,come j´avais acheter 3voitures(le max),j´avais charger diablo II de m´acheter la 360 et lui garder la lambo
20 décembre 17h45
Vente d´une Lambo Diablo et d´une Ferrari 360 Spider à Diablo-II pour un total de 700 500$.
+ 700 500$