je reprend ma 2ch et vait sur l´autoroute pour rejoindre le resto.
kid892
Niveau 9
05 mars 2005 à 20:30:04
Tatata Ok merci beaucoup
Theserialgamer
Niveau 9
05 mars 2005 à 20:30:05
Lascard . ..
bart_man 50.000$.
tatata
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:30:39
TSG Oui j´ai des voituriers tres soffistiqués ne t´inquiete pas pour la place de parjing 40$ et la table 30$ ce qui te fait 70$ stp
tatata
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:32:04
Je regarde ma moto superbement brillante et belle.... Je voudrais faire un tour de vitesse dans l´autoroute. Quesque ca serais bien, mais il faut que garde le restorant mais j´aime ca aussi
kid892
Niveau 9
05 mars 2005 à 20:32:18
Aors je veux faire des etudes de commerces pour ouvrir un magsin de vetements
Et comme petit boulots qui pourrait m´engager ? qu´importe la sorte!
vinot2
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:33:16
viet tA LU mon message sur ta bmw
kazien ta tu une depanneuse
tatata
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:34:16
Kid Ba ok mais je ne sais pas . .. voiturier pour mon resto ca te dit? 500$ pour la paye?
vilower
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:34:26
Pongisto
>>je refuse ton entrée ici!
Definitivement!
serial>>go sur msn!
on doit aprler bart,toi et moi du prix du studio! Maintenant!
kid892
Niveau 9
05 mars 2005 à 20:35:19
Tatata Je suis enchanté
Et pour l´ecole faut payer?
Theserialgamer
Niveau 9
05 mars 2005 à 20:35:36
TATATA Puis-je te payer à la fin du repas ?
J´arrive au resto de TATATA et laisse la GT40 à un voiturier et lui donne 2$ de pourboire. Je vais m´en foutre plein la pense ! *
tatata
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:36:17
TSG Bienvenue! Quie voulez-vous?
-SamFisher-
Niveau 6
05 mars 2005 à 20:36:49
kid892
Niveau 9
05 mars 2005 à 20:37:04
Theserialgamer Merci monsieur
La voiture de monsieur est garé au fond a droite du parking
Monsieur est trop bon pour le pourboire
Pongisto
Niveau 2
05 mars 2005 à 20:38:02
bon bon d´accord j´ai brulé et incineré tout mon arsenal et je me fabrique une savonnerie c´et bon c´est moins destructeur une savonnerie ?
tatata
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:38:19
Kid J´en conclus que c´est oui???
Vietnamien92
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:38:34
voila:je sais pas pk mais mon pote et moi on est allé faire un tour a grove street mais sweet l´a tres mal pris http://www.abrutis.com/video.php?id=337 regardez:c´est bideonnant
kid892
Niveau 9
05 mars 2005 à 20:39:23
Je suis debout devant le restaurant de Tatata attendant une voiture...
Je vois les gens passaient sur la rue
Tatata C´est par semaine par mois par jour les 500 $ ?
kid892
Niveau 9
05 mars 2005 à 20:40:21
C´est oui Tatata
tatata
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:41:17
par semaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm