Bzour tout le monde
je souhaiterais m´inscrire et je possède un arsenal d´armes chimiques et bactériologiques ( fusil à variolle, pistollet rempli du virus du paludisme, canon a mouche tsé-tsé)...ne m´embetez pas...sinon BOUM...............
Y´aurai t´il une maison libre, avec si possible, un laboratoire ?