CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

StyleS
StyleS
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:51:16

dsl ! :

StyleS
StyleS
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:53:18

On ne sait pas encore pour les mini-jeux ! :)

berlusconi
berlusconi
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:53:24

lun dentre vous ne saurai pas par hasard, ver kel eure i vien les soir ?

SukaBaby2
SukaBaby2
Niveau 4
12 mars 2004 à 20:53:50

au nom de SukaBaby ( prb 2 moin de 10 jours d´inscription o forum,g du contourner se prb en créan 1 pseudo mè mon vrai nom a Real San Andreas est SukaBaby)

Ma Suka´s House:555-0044@satell.fr.st

    • *******Fichier de la SAPD*********

Casier judiciaire de : SukaBaby [Enter]
Mot de passe SVP : ***** [Enter]
Mot de passe erroné veuillez recommencer : [Enter]
Mot de passe SVP :******** [Enter]
Mot de passe Accepté [Enter]

    1. #####SukaBaby########

CIVILITE:Citoyen de San Andreas; Pompier au San Andreas Fire Departement
GANG:$¤Limbs_Darkest¤$ :3ème Tireur d’élite
VOITURE :marque :Chevauxlait ; modèle :poulette : styyyyle et speeeeeed, max 274km/h
couleur :rouge
FONCTION:Citoyen
HABITATION:Suka’s House ( 555-0044@satell.fr.st)
COMMERCE : aucun
TRAVAIL:Pompier
P’TITS BOULOTS:Garde du corps dans la boite de nuit : dust_dance
ARMES :Fusil a lunette : PSG1 ; Armes de poing : SOCOM et USP ; Explosifs :C4 ; Fusil Mitrailleur :AKS-74u

Toommyy
Toommyy
Niveau 7
12 mars 2004 à 20:54:08

Rim-K du 113

StyleS
StyleS
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:55:16

Tout d´abord les minijeux dureraient environ 1 semaine et il y aurait 1 épreuve 1 soir sur 2 avec un tournoi. A la fin on calculerais celui qui a eu le plus de points . ..

enfin un truc dans ce style

Dust
Dust
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:55:25

Bon , j´y vais , @+

SukaBaby2
SukaBaby2
Niveau 4
12 mars 2004 à 20:56:37

au nom de SukaBaby ( prb 2 moin de 10 jours d´inscription o forum,g du contourner se prb en créan 1 pseudo mè mon vrai nom a Real San Andreas est SukaBaby)

Ma Suka´s House:555-0044@satell.fr.st
Si StyleS est ok Tommy tu peu vnir skatter chez moi ( tu cherche tjrs un skatte?) :ok:

Be-nj
Be-nj
Niveau 8
12 mars 2004 à 20:56:40

@+ dust

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:58:17

:hello: le monde

keki c passé en mon absence ?

SukaBaby2
SukaBaby2
Niveau 4
12 mars 2004 à 20:58:39

au nom de SukaBaby ( prb 2 moin de 10 jours d´inscription o forum,g du contourner se prb en créan 1 pseudo mè mon vrai nom a Real San Andreas est SukaBaby)

Ma Suka´s House:555-0044@satell.fr.st

y´a aussi Duffman ki o derniere news cherchai un squatte, y peu vnir chez moi si y ve et si StyleS veu

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:00:27

le proces de dark hyve notemment ?

g pas pu etre la dsl

maintenant que g fini le seigneur des anos, je v etre + ici ^^

StyleS
StyleS
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:00:28

Pour les mini-games, nous organiserons des compétitons sur le site http://www.globulos.com/
veuillez deja vous inscrire sur ce site pour reserver votre pseudo ! :)
Merci

SukaBaby2
SukaBaby2
Niveau 4
12 mars 2004 à 21:00:43

au nom de SukaBaby ( prb 2 moin de 10 jours d´inscription o forum,g du contourner se prb en créan 1 pseudo mè mon vrai nom a Real San Andreas est SukaBaby)

Ma Suka´s House:555-0044@satell.fr.st

:ok: re Vendredi-13 :hello: :ok:

StyleS
StyleS
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:01:22
    • ** News RSA by StyleS ********

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
. ....................................

:d) QUI SEME LE VENT, RECOLTE LA TEMPETE ! :g)
une citation que Dark_hyve ne prendra plus par dessus l´épaule.

Le procès contre dark_hyve a eu lieu hier. Stoukette, l´avocat de dark_hyve, n´a pas fait le poids face aux preuves accablant de toutes parts l´accusé. Le verdict de ce procès , qui a eu lieu hier soir sous haute tension, a finalement été délivré par le juge Brandon09 après 20 min d´audience.

Brandon09 Posté le 10 mars 2004 à 21:20:05
Bon
ma conclusion sera la suivante:
dark_yves a insulté StyleS , due a l´enlevement de sa candidature suite a sa volonté de partir de San Andreas.
Donc dark_yves peut partir de San Andreas, il n´est plus citoyen a partir de cet instant.
Je déclare la séance est levé.

:d) Justice a été faite, on ne rigole pas avec elle à Real San Andreas.

berlusconi
berlusconi
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:01:24

tien, ji vai desuite !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:03:20

cool merci ^^

vous avez oublié ma partie du proces quand meme mais bon il est banni c cool ^^

StyleS
StyleS
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:03:42

Si Zouwil vient se soir on organisera les compétitions pour la semaine suivante. :)

mega-xbox
mega-xbox
Niveau 8
12 mars 2004 à 21:04:10

salut tout le monde

Toommyy
Toommyy
Niveau 7
12 mars 2004 à 21:04:25

petite annonce:
grand chef de gang internationale cherche associ" pour s´etablir reponder vite

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment