CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

StyleS
StyleS
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:17:41
    • ******* FLASH STYLES ZIK ****************

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bonjour à tous et à toutes! :)
Chers auditeurs la ville de Real San Andreas est heureuse d´accueillir le " Grand Championnat de Mini-Games" qui aura lieu au Zouwil´s Stadium.

:globe: " Grand Championnat de Mini-Games" :globe:

Le Championnat de Mini-Games de déroulera la semaine suivante du Lundi soir au Vendredi soir.

Pour s´inscrire il suffit de le signaler et de s´inscrire sur le site http://www.globulos.com/ et de reserver votre pseudo.

Les épreuves auront lieu le soir à partir de 20h jusque 22h.

Les épreuves se déroulent comme suivant:
2 personnes s´affrontent en duel sur ce site en 2 manches gagnantes. Le résultat sera communiqué ici. Un tournoi sera établi entre les personnes inscrites. En tout 4 tournois auront lieu dans la semaine ou plus s´il y a du monde. Le gagnant d´un tournoi aura un certain nombre de points, le deuxième aussi ect... et un classement sera établi le vendredi soir.

Voila profitez que les Mini Games soient à Real San Andreas pour y participer ! :ok: :)

Inscrivez vous vite ! Merci :)

Flash StyleS Zik,
La Radio la plus ecoutée de Real San Andreas,
director : StyleS

    • *****************************************
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:19:14

style S c koi ton pseudo sur globulos ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:20:59

Styleone ! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:23:21

tout le modne est parti sur globulos ? mdr ! :)

SukaBaby2
SukaBaby2
Niveau 4
12 mars 2004 à 21:24:04

au nom de SukaBaby ( prb 2 moin de 10 jours d´inscription o forum,g du contourner se prb en créan 1 pseudo mè mon vrai nom a Real San Andreas est SukaBaby)
Ma Suka´s House:555-0044@satell.fr.st

:ok: StyleS tu va me répondre ui ou non ! !!! je T poser plein de quest entre otre Tu fè parti de kel gang déjà? Y a le droit d´éberG des SDF son pavillons?... REP STP :ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:25:05

non

je te trv pas style

jaimerai bien faire une partie ^^

SukaBaby2
SukaBaby2
Niveau 4
12 mars 2004 à 21:27:28

Mon pseudo est : SukaBaby ( prb 2 moin de 10 jours d´inscription o forum,g du contourner se prb en créan 1 pseudo mè mon vrai nom a Real San Andreas est SukaBaby)
Ma Suka´s House:555-0044@satell.fr.st

:ok: StyleS tu va me répondre ui ou non ! ! !! je T poser plein de quest entre otre Tu fè parti de kel gang déjà? Y a le droit d´éberG des SDF dans son pavillons?... REP STP :ok:

StyleS
StyleS
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:29:01

Suka oui c´est possible et moi je fais partie du gang StyX ! :ok: :)

je vais pas tarder mais je reviendrais peut etre ce soir ! :ok: :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:30:47

Désolé Vendredi mais je dois partir ! :ok: :)
Bonne soirée tout le monde ! :ok: :)

Be-nj
Be-nj
Niveau 8
12 mars 2004 à 21:30:52

j´y go @+ tout le monde!

SukaBaby2
SukaBaby2
Niveau 4
12 mars 2004 à 21:31:22

Mon pseudo est : SukaBaby ( prb 2 moin de 10 jours d´inscription o forum,g du contourner se prb en créan 1 pseudo mè mon vrai nom a Real San Andreas est SukaBaby)
Ma Suka´s House:555-0044@satell.fr.st

:ok: Merci de mavoir répondu :up: :sarcastic:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:33:37

:bye:

berlusconi
berlusconi
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:38:07

bye tou les gens ki partent

SukaBaby2
SukaBaby2
Niveau 4
12 mars 2004 à 21:39:38

Mon pseudo est : SukaBaby ( prb 2 moin de 10 jours d´inscription o forum,g du contourner se prb en créan 1 pseudo mè mon vrai nom a Real San Andreas est SukaBaby)
Ma Suka´s House:555-0044@satell.fr.st

bon bien si tout le monde s´en va je vous dit bonne nuit je vai allez glanner encore plein d´info sur GTA: San Andreas alé @ + :ok:

mega-xbox
mega-xbox
Niveau 8
12 mars 2004 à 21:49:41

bon je me casse a plus

TommyVercetty
TommyVercetty
Niveau 8
12 mars 2004 à 21:51:30

g po trop comprit votre jeux si vous pouvez mexpliquer ms je veux bien et participer

Bryandu92
Bryandu92
Niveau 6
12 mars 2004 à 21:52:03

slt tt le monde

TommyVercetty
TommyVercetty
Niveau 8
12 mars 2004 à 21:52:52

lut

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:29:59

Slt

Max__
Max__
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:36:04

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment