alex502 Posté le 12 mars 2004 à 23:08:36 Pensez 40 Million pis je fait 10% . . .
laisse tomber, moi, je ne t´ aide pas
Anubis-88
Niveau 9
12 mars 2004 à 23:09:40
dac je veux bien je peux faire quoi
alex502
Niveau 7
12 mars 2004 à 23:09:47
Tééé malade tu pense tu serieusement que jle fairais
Hunter[007]
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:10:24
Anubis-88 Posté le 12 mars 2004 à 23:09:40 dac je veux bien je peux faire quoi
se que tu veus
alex502
Niveau 7
12 mars 2004 à 23:10:40
Anubius tas lu le message que j´ai recu ? ?
alex502
Niveau 7
12 mars 2004 à 23:11:24
Le président de la Liberia . .. Comment ki sais mon nom :-S pis mon mail ? ?
Hunter[007]
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:11:36
alex ta qua supprimer se msg!
Hunter[007]
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:12:06
se n, est quont virus, ces tout
alex502
Niveau 7
12 mars 2004 à 23:12:12
lol oui mais avent je vais le passé au info Naa j´rigole
asta_la_vista
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:12:32
Slt, Hunter j´ai un prob. de cojnnection avec msn c normal?
alex502
Niveau 7
12 mars 2004 à 23:12:48
Ses un message ya po de piece jointe
Anubis-88
Niveau 9
12 mars 2004 à 23:12:54
alex502
1 er espion de la 2 equipes
kermadec
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:13:15
oui, tout le monde a msn qui déconne, sa devient grave....
alex502
Niveau 7
12 mars 2004 à 23:13:21
Ake msn 6.1 si oui moa aussi sa me fait sa . ..
Hunter[007]
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:14:00
Asta_la_vista Posté le 12 mars 2004 à 23:12:32 Slt, Hunter j´ai un prob. de cojnnection avec msn c normal?
Asta, le msn bogue en se moment, moi, sa ma fais redémarrer mon ordi
alex502
Niveau 7
12 mars 2004 à 23:14:00
Pas compris se msg : alex502
1 er espion de la 2 equipes
asta_la_vista
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:14:08
kermadec Posté le 12 mars 2004 à 23:13:15 oui, tout le monde a msn qui déconne, sa devient grave....
ok
kermadec
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:14:26
Connexion Le service Messenger . NET connaît actuellement des problèmes techniques. Vous ne pourrez peut-être pas vous y connecter. Veuillez réessayer ultérieurement. Dernière mise à jour : 12/03/2004 12:38:00 Pacifique ( GMT -8:00)
asta_la_vista
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:14:58
kermadec Posté le 12 mars 2004 à 23:14:26 Connexion Le service Messenger . NET connaît actuellement des problèmes techniques. Vous ne pourrez peut-être pas vous y connecter. Veuillez réessayer ultérieurement. Dernière mise à jour : 12/03/2004 12:38:00 Pacifique ( GMT -8:00)
ouai g vu sa...
Hunter[007]
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:15:07
je te met Anubis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm