Carl_Vercetti
Posté le 19 février 2005 à 20:19:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Manu => Je sais me servir d´un ordinateur, comme toutle monde, et les logiciels du genre photoshop c´est mon fort.
, mais dans le jeu de RSA!!!est ce que tu a fait des etudes d´informatique dans le RSA dans une université 