vendredi>>ne recommence pas a construire des truc de folie!
deja tu es le patron de RSA!
c´est nawak...pff
j´ai eu raison de partir comme trunk et carlito mais c´est pas la meme chose
tatata
Niveau 10
26 février 2005 à 00:28:07
Vilower Je t´ai vu vnir sur la TJT t tu voulait t´inscrire viens sit tu veux
vilower
Niveau 10
26 février 2005 à 00:33:13
tata>>tu savais que TJT n´est pas = a RSA?
tatata
Niveau 10
26 février 2005 à 00:35:31
Vilower je sais meme que je t´ai vu dire: " je peux m´inscrire?"
vilower
Niveau 10
26 février 2005 à 01:00:51
erreur!!
j´ai mis " Je peux..." sans finir ma phrase !
Razap
Niveau 10
26 février 2005 à 08:39:04
Alors je m´ inscris et j´ ai un magasin de fringues branchés
alerte12
Niveau 10
26 février 2005 à 09:01:37
http://kendrixprr02.skyblog.com
Trunk_Reload
Niveau 10
26 février 2005 à 09:36:11
Alors Vilo tu es revenu ? ? Et tes bonnes resolutions ? ^^
Sa fait plaisir de te voir
manu99
Niveau 10
26 février 2005 à 09:59:57
manu99
Niveau 10
26 février 2005 à 10:03:52
ya personne?
Razap
Niveau 10
26 février 2005 à 10:08:43
Si il y a moi
tommy_26
Niveau 10
26 février 2005 à 10:23:34
bijour
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 février 2005 à 10:24:47
Razap
Niveau 10
26 février 2005 à 10:37:44
Ah il commence a yavoir du monde
bart_man
Niveau 10
26 février 2005 à 10:45:45
Razap si tu veux ton magasin de fringues tu dois faire des études de commerce et économiser ton argent.
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 février 2005 à 10:47:25
Bart quand j´aurai assez d´argent je pourrai ouvrir un magasin de télé chaine hifi...?
Razap
Niveau 10
26 février 2005 à 10:47:26
Je veux bien mais comment on fait ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm