- Je prend ma moto, Tania derrière moi, et avec JC, son frère je le rappelle, et tout son gang, es potes de Groove Street, nous allons faire un tour en ville, mais les flics arrivent ils ont au moins 2 voitures, et là je dis on se retrouve en haut du mont Chiliad, dans une heure, sauvons nous, mes potes de Groove street ne peuvent pas sortir vu que les flics ont cloqué les entrées, mais les motos peuvent prendre un saut de l´autre coté, je le prend, dis a Tania de s´accrocher, et fiouuuuuu vole plané, ensuite des voitures de flics me prennent en chasse, je prend vers le nord, en ville elles ne me suivent plus, je suis en moto, je me faufile de partout. Je vais vers le mont Chiliad par l´autoroute, mais je vois au loin un barrage de flic, je m´arrête et derrière ils arrivent aussi !
Je regarde partout, un chemin ! A droite, je me lance, la moto est beaucoup moins maniable, mais j´arrive au sommet d´une colline. Je regarde autour, la route est en bas. Les flics sont dans ma vue, ils attendent desesperement ! Donc je continue et remonte en haut du mont, 2-3 de mes gars sont là, ils ont volés les voitures des flics et les ont fait explosé une fois en haut, trop fort les Groove ! *