StyleS Posté le 03 mars 2004 à 18:22:04
the_gamer_3 Posté le 03 mars 2004 à 18:19:20
moi j veux habiter a san andreas
vous vous souvenez de moi stylS et compagni jaitai animateur et javais un club de foot
Asta_la_vista Posté le 03 mars 2004 à 18:19:41
StyleS Posté le 03 mars 2004 à 18:18:32
Asta_la_vista Posté le 03 mars 2004 à 18:17:13
StyleS > > Est-ce que le SAPD est pris? je serai interresser a le prendre...
SAPD signifie quoi deja ?
il faut deja etre habitant pour ouvrir un commerce !
San Andreas Police Department
je vous inscrit comme haabitant ?
Oui