CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:18:55

… Quelqu´un peu m´expliquer? …

StyleS
StyleS
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:19:07

zouwil_ Posté le 03 mars 2004 à 18:17:54
terminator je croi ke tu la l accord(sans pressé les choses)

:d) tu as l´accord ! :ok:

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
03 mars 2004 à 18:19:20

moi j veux habiter a san andreas
vous vous souvenez de moi stylS et compagni jaitai animateur et javais un club de foot

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:19:41

StyleS Posté le 03 mars 2004 à 18:18:32
Asta_la_vista Posté le 03 mars 2004 à 18:17:13
StyleS > > Est-ce que le SAPD est pris? je serai interresser a le prendre...

SAPD signifie quoi deja ?
il faut deja etre habitant pour ouvrir un commerce !

San Andreas Police Department

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:19:43

GÉNIAL!!!

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
03 mars 2004 à 18:20:08

ji vais laissé moi des mails pr me tenir o courant du projet de terminator je voous retrouve ptet ce soir mé la je dois bossé ca me fé chier d ailleur

ps: louis099@hotmail.com ( svp m envoyé pas de bordel dessus)

terminator14
terminator14
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:20:10

Ok je vais telecharger le prog

Faudrais juste que tu m´explique comment tu vx la ville :-)

StyleS
StyleS
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:20:15

Bon lorsqu´on arrive dans la ville il faut :
- s´établir ( donner le nom de votre maison et le quartier dans lequel on veut s´installer )
- ouvrir un commerce et/ou faire partie d´un gang.

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:21:04

et termi, tu veux etre chef de gang avec moi

StyleS
StyleS
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:21:14

Hunter, si tu veux ouvrir un gang c´est le moment !
demande au ceux qui arrive ! :)

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
03 mars 2004 à 18:21:51

louis099@hotmail.com louis099@hotmail.com louis099@hotmail.com

SERIEU TENEZ MOI O COURANT SVP CAR JE POUR2 PTET PAS VENIR DE SI TOT

StyleS
StyleS
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:22:04

the_gamer_3 Posté le 03 mars 2004 à 18:19:20
moi j veux habiter a san andreas
vous vous souvenez de moi stylS et compagni jaitai animateur et javais un club de foot

Asta_la_vista Posté le 03 mars 2004 à 18:19:41
StyleS Posté le 03 mars 2004 à 18:18:32
Asta_la_vista Posté le 03 mars 2004 à 18:17:13
StyleS > > Est-ce que le SAPD est pris? je serai interresser a le prendre...

SAPD signifie quoi deja ?
il faut deja etre habitant pour ouvrir un commerce !

San Andreas Police Department

:d) je vous inscrit comme haabitant ?

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:22:45

OFFRE D´ EMPLOIS:

Je voudrais créé un gang et on serais 2 chef, moi, et un autre forumeur, nous nous entendrons pour le nom :ok:

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:22:59

StyleS Posté le 03 mars 2004 à 18:22:04
the_gamer_3 Posté le 03 mars 2004 à 18:19:20
moi j veux habiter a san andreas
vous vous souvenez de moi stylS et compagni jaitai animateur et javais un club de foot

Asta_la_vista Posté le 03 mars 2004 à 18:19:41
StyleS Posté le 03 mars 2004 à 18:18:32
Asta_la_vista Posté le 03 mars 2004 à 18:17:13
StyleS > > Est-ce que le SAPD est pris? je serai interresser a le prendre...

SAPD signifie quoi deja ?
il faut deja etre habitant pour ouvrir un commerce !

San Andreas Police Department

je vous inscrit comme haabitant ?

Oui

StyleS
StyleS
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:23:12

Mince j´ai oublié de noter le new commerce de pioupiou ! :)

adrien_c
adrien_c
Niveau 8
03 mars 2004 à 18:23:26

alors je peut faire parti? je voudrais etre dans 1 gang

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
03 mars 2004 à 18:23:39

bn bye louis099@hotmail.com bye bye

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:23:42

OFFRE D´ EMPLOIS:

Je voudrais créé un gang et on serais 2 chef, moi, et un autre forumeur, nous nous entendrons pour le nom

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:23:47

StyleS Posté le 03 mars 2004 à 18:20:15
Bon lorsqu´on arrive dans la ville il faut :
- s´établir ( donner le nom de votre maison et le quartier dans lequel on veut s´installer )
- ouvrir un commerce et/ou faire partie d´un gang.

Je veux créer un gang stp :-d héhéhé! :cool:

pioupiou74
pioupiou74
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:23:51

moi jveu etre chef avec hunter

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment