Bonjour Dark ! C´est la fin des haricots ! ! mon copier/ coller viens de me lacher ! il me faut quelqu´un de compétent pour me seconder !
Darck_Truncks
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:37:18
c´est koi le but du topic ? faut faire koi ?
Baab
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:37:19
Je cree un getto HOTEL KARLSTON´S
zouwil_
Niveau 9
03 mars 2004 à 18:37:54
styles je suis a la rescousse dis moi lesmodifications
Darck_Truncks
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:38:09
si quelqu´un veut bien m´expliker je veux bien participer enfin un forum vivant
The_gamer_3
Niveau 8
03 mars 2004 à 18:38:23
APPEL A TOUT LES MARSEILLAIS VENEZ DANS LE GANG DES SUPPORTER MARSEILLAIS
adrien_c
Niveau 8
03 mars 2004 à 18:38:29
bah si tu veut StyleS je veu bien te secourir
Baab
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:38:29
ET jouvre un commerce darme le GUN MACHIN´S
zouwil_
Niveau 9
03 mars 2004 à 18:39:08
gamer je suis parisien et d ailleur ki ne saute pas les marseillais lol(prend pas ca méchament c une blague)
pioupiou74
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:39:11
il marche pa ton lien
Darck_Truncks
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:39:14
svp qu´est ce qui faut faire ici ?
StyleS
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:39:40
adrien_c Posté le 03 mars 2004 à 18:38:29 bah si tu veut StyleS je veu bien te secourir
je te remercie mais c´est bon il remarche !
zouwil_
Niveau 9
03 mars 2004 à 18:39:53
TIBO tu pourrés ME R2PONDRE?????????????????????????????????????
Hunter[007]
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:40:27
va sur se lien: http://www.gta-san-andreas.fr.vu/
et ragarde en heut de la page, ya forum, chat, ect.
adrien_c
Niveau 8
03 mars 2004 à 18:40:31
bah tu entre dans 1 gang ou dans les getto ou les bourge ( tu etait sur true crime)
StyleS
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:41:22
Darck_truncks Posté le 03 mars 2004 à 18:39:14 svp qu´est ce qui faut faire ici ?
lis le premier message du topic ! Content que tu soit la !
zouwil C´est quoi ta question lol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm