- #############NightMoon-Auto#############
Vendredi-13 asocie a OM-AJA
Voiture RSA :
Glagla Omonromeo :
1056 : Belle voiture assez rapide et jolie, max 250km/h
GTA spiderman : Une belle decapotable mais pas genialement rapide, pour la frime , 220km/h
Atchoum Martine :
Vaincue : Une super voiture mais tres chere! max 306 km/h
EC8 : moins onereuse que la Vaincue mais genial quand meme! existe en decapotable , max 300km/h
Maudit :
B9 : Une super-limousine super-luxueuse mais pas tres rapide
B3 : Un monospace moche qui avance pas... pour les as desesperés
Boiduley :
Arnaque : une tres jolie limousine mais po tres rapide et surtout tres chere!
Oriental HU : Voiture moins chere et luxueuse que la Arnaque mais plus rapide ! max 323km/h
CNX ;
Saison 3 : Une familiale lente mais styyyyle
XxX9 : une belllle voiture decapotable et bien rapide , max 250km/h
Chevauxlait :
poulette : styyyyle et speeeeeed, max 274km/h
Crosseenfeu : rapide mais po tres confortable
CitronL D3 : moche, lente.... a eviter!
debrouilléwoo Enkulos : Lent, petit, moche... a eviter
Dayadonénoudésousous Orion : petit, moche mais tres bien equipé
Feraconerie Arno : super speeeeeeeeeed, super claaaaaaaaaaassssseeeeeee mais super cherrrrrrrrrrrrrrrrrrr, limité a 20 exemplaires!
Fiante Homere : un monospace moche lent tout ca...
Fjord Fyesta : de la merde ambulante...
Monda Rock : Citadine belle mais lente . . .
Panthere Z-Espece : une belle berline luxueuse mais un peu lente...
Djip Wookie : UN gros 4x4 polluant a l´americaine!
Bimbomartini Tauro : Super caisse super-rapide super-maniable super-jolei mais super chere . . . .
Maserazzia Spiderman : c joli mais c cher...
Entremet-bacasable : Des limousines longeu comme... comme . . . elles et luxueuses comme . . . elles, mais cheres comme.... elles
Merda 20 : UN break lent et moche
Cdlamerdenrides TML : jolie CC mais un peui depassé
-------------------------------------------------
- ########Studios Homer Simpsons###########
Vendredi-13 associe a OM-AJA
Voila, donc chez nous on tourne...
le film sera
117 et la guerre des clones ( rien a voire avec star wars )
on a deja un acteur pour le role principal de John Bond, moi je susi le grand mechant, Dr McBacon ( fo bien ke j´aille qqpart dans mes films )
mais il fo aussi qqn pour la fille ( Marie ( la cochonne ) ) de M ( Q) et son jumeau W, et aussi le role secondaire de l´espece de Requin ( le gorille du grand mechant)
donc:
Acteurs manquants ( on peut faire sans mais ca vous rends celebre ) a : John Bond, agent 117, La Guerre des Clones
Marie ( la cochonne )
M ( Q)
W ( jumeau de Q)
? ? ? ( on le garde au secret, c le gorille du grd mechant)
N ( le patron de John Bond, 117)
Des figurants ( il en faut bien...)
voila
je ne revelerais rien sur le scenario, essayez de reflechir a ce que ca pourrait être
Avant-premiere ce soir!