CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

pioupiou74
pioupiou74
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:03:58

et oué c notre gang

Baab
Baab
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:04:19

ok adrien fusil a pompe 80E et un pyton 40 sa fait 120 stp les 20 E c pour un bete flingue je precise et plus tes munition gratuite ! Et si tu tinscrit taura des reduc´ !

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:04:28

C moi ki est avec the gamer ds le gang supporter marseillais

--Real San Andreas--
---Récapitulatif---

GOUVERNEMENT :

Maire : Pas pour maintenant ( élection )

Adjoint : non plus

HABITANTS : 24

Swissman ; Pere_Vaurillaud ; StyleS ; Brandon09 ; Dargonmaster ; Aragorn943 ; Stoukette ; Kermadec ; Vendredi-13 ; riptide ; rouge14 ; golden0; OM-AJA ;
pioupiou74 ; Vladimir_ ; Johnny-94; wilkes; tommy26 ; zouwil ; Hunter[007];
adrien_c; Dark-SZ; Asta_la_vista ; the_gamer_3

CONSEIL DES ANCIENS :
par encore établis

GANGS :
- StyX ( Parrain : StyleS , employé : Aragorn943, Vendredi-13, adrien_c )
- Supporters des Marseillais ( Parrain : the_gamer_3 et OM-AJA)

COMMERCES et ENTREPRISES :

-PadreSwissTyle´s Bar ( Patrons : StyleS , -Pere_Vaurillaud et Swissman) : Boissons, bouffe rapide et filles à volonté !
-San Adreas Palace ( Patron : Brandon09) : Digne Successeur du Vice Palace.
-San Andreas Bank Inc. ( brandon09 )
- ~~°Hot-Dog-hot°~~ ( Aragorn943 )
- NightMoon-Auto ( Vendredi-13,OM-AJA )
- ArmuRip ( Riptide)
- boufalarusse ( rouge14 )
- pioupiou& ( pioupiou74 )
- Viseur De Trou ( Stoukette )
- FLC Records [Since 2001] ( Johnny-94 )

INSTITUTIONS & BATIMENTS :

- San Andreas Cathedral ( Eveque : Pere_V Ass : Pere_GuyGilbert )
- kermagolf club ( Kermadec )
- San Andreas Olympia ( StyleS )
- Casino de San Andreas
- San Andreas City Stock Exchange ( S.A.C.S.E.)
- Palais de Justice ( San Andreas Supreme Court)
- Cinema Universal **** ( aragorn943 )
- Studios Homer Simpsons(Vendredi-13,OM-AJA)
- Coming Soon ( zouwil_ )
- San Andreas Stadium ( zouwil_ )

CORPORATIONS :

- La Dest Corp. est un multinationale tres connu dans le monde du bussiness.
Cette société mere a plusieurs filialles a San Andreas:
- La San Andreas Bank Inc.
- Le San Andreas Palace
- Le Zénith de San Andreas
- Le Parc Exposition de San Andreas
( Brandon )

SERVICES PUBLICS :

- San Andreas Fire Departement ( Kermadec )
- Two Pictures ( Kermadec )
- Flash StyleS Zik ( StyleS )

CALENDRIER :

- Fixer une date pour élire un maire

Baab
Baab
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:05:11

vous foirer votre recap y a 4 inscrit qui on disparue ! dont moi !

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:05:21
    1. #####Fiche de OM-AJA########

CIVILITE:Habitant,Commercant,Co-producteur.
VOITURE:cdelamardhenrides TML
FONCTION:Associe et co-producteur de vendredi-13
HABITATION:Vlad´Z Cop´Z n°3
COMMERCE:NightMoon-Auto ( Vendredi-13 associe a OM-AJA);Studio Homer Simpsons(Vendredi-13 producteur,Co-producteur OM-AJA)
TRAVAIL:Ceux du commerce,Acteur principal du film 117 et la guerre des clones(je suis john Bond)
ARMES:pistolet gros calibre,usi,mitrailleuse legere.

pioupiou74
pioupiou74
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:05:29

ki veut venir dans notre gang

StyleS
StyleS
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:05:46

Zouuuuuhhh ! :)
un new gang dans notre ville ! :) parfait je le mettrais tout a l´heure ! :)

----------------------
et maintenant la Radio préféré des habitants " Flash StyleS Zik " 100.00 FM vous diffuse un morceau de zik :

tralalalalala . .... !
youpie ya ya ya ! ! . ....
Za ga dou dou dou ! ! ! .....
zouupiiiii laaaaaaa la la ! ! . ..
------------------------

adrien_c
adrien_c
Niveau 8
03 mars 2004 à 19:06:01

ok baab je m inscri te tien les 110 mais je te donnerai les 10€ des que je les ai

Baab
Baab
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:06:13

pas moi g dja mon gang que je v bientot crée !

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:07:18

nous, on a VRAI gang

pioupiou74
pioupiou74
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:07:24

faut etre 2 pour creer un gang

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:07:33
    1. #############NightMoon-Auto#############

Vendredi-13 asocie a OM-AJA

Voiture RSA :
Glagla Omonromeo :

1056 : Belle voiture assez rapide et jolie, max 250km/h

GTA spiderman : Une belle decapotable mais pas genialement rapide, pour la frime , 220km/h

Atchoum Martine :

Vaincue : Une super voiture mais tres chere! max 306 km/h

EC8 : moins onereuse que la Vaincue mais genial quand meme! existe en decapotable , max 300km/h

Maudit :

B9 : Une super-limousine super-luxueuse mais pas tres rapide
B3 : Un monospace moche qui avance pas... pour les as desesperés

Boiduley :
Arnaque : une tres jolie limousine mais po tres rapide et surtout tres chere!
Oriental HU : Voiture moins chere et luxueuse que la Arnaque mais plus rapide ! max 323km/h

CNX ;
Saison 3 : Une familiale lente mais styyyyle
XxX9 : une belllle voiture decapotable et bien rapide , max 250km/h

Chevauxlait :
poulette : styyyyle et speeeeeed, max 274km/h

Crosseenfeu : rapide mais po tres confortable

CitronL D3 : moche, lente.... a eviter!

debrouilléwoo Enkulos : Lent, petit, moche... a eviter

Dayadonénoudésousous Orion : petit, moche mais tres bien equipé

Feraconerie Arno : super speeeeeeeeeed, super claaaaaaaaaaassssseeeeeee mais super cherrrrrrrrrrrrrrrrrrr, limité a 20 exemplaires!

Fiante Homere : un monospace moche lent tout ca...

Fjord Fyesta : de la merde ambulante...

Monda Rock : Citadine belle mais lente . . .

Panthere Z-Espece : une belle berline luxueuse mais un peu lente...

Djip Wookie : UN gros 4x4 polluant a l´americaine!

Bimbomartini Tauro : Super caisse super-rapide super-maniable super-jolei mais super chere . . . .

Maserazzia Spiderman : c joli mais c cher...

Entremet-bacasable : Des limousines longeu comme... comme . . . elles et luxueuses comme . . . elles, mais cheres comme.... elles

Merda 20 : UN break lent et moche

Cdlamerdenrides TML : jolie CC mais un peui depassé

-------------------------------------------------

    1. ########Studios Homer Simpsons###########

Vendredi-13 associe a OM-AJA

Voila, donc chez nous on tourne...

le film sera

117 et la guerre des clones ( rien a voire avec star wars )

on a deja un acteur pour le role principal de John Bond, moi je susi le grand mechant, Dr McBacon ( fo bien ke j´aille qqpart dans mes films )

mais il fo aussi qqn pour la fille ( Marie ( la cochonne ) ) de M ( Q) et son jumeau W, et aussi le role secondaire de l´espece de Requin ( le gorille du grand mechant)

donc:

Acteurs manquants ( on peut faire sans mais ca vous rends celebre ) a : John Bond, agent 117, La Guerre des Clones

Marie ( la cochonne )
M ( Q)
W ( jumeau de Q)
? ? ? ( on le garde au secret, c le gorille du grd mechant)
N ( le patron de John Bond, 117)
Des figurants ( il en faut bien...)

voila

je ne revelerais rien sur le scenario, essayez de reflechir a ce que ca pourrait être

Avant-premiere ce soir!

damsb
damsb
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:07:39

Venez voir le top 5 des topics ! :d)

https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1

damsb
damsb
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:08:20

Oups le lien a foiré ! :d)

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=32467&NumForum=9154&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Baab
Baab
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:08:22

ok adrien lol noublie pas mais 10E et si tu les apporte dans moins de 5 minute je te donne le jeux gta : SA + a tous ceux qui sinscrive LOL !

PS: styles fait une liste de tous ceux qui sinscrive stp :ok: :)

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:08:30

BEN SI VOUS REFAITES LE RECAP MAIS N OUBLIE RIEN KAN JA I FAIT LE RECAP J EN AI OUBLIE VEUILLEZ M EN EXCUSEZ

adrien_c
adrien_c
Niveau 8
03 mars 2004 à 19:10:13

bah tien je vien de tuer 1 bourge il avait 300€ sur lui lez ouf il et bien ton pyton rapide

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:11:10

j ai enpaille 3 vieilles lol!avec ma mitrailleuse :lol:

Baab
Baab
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:12:09

POUR LES ARME EN TOU GENRE VENER CHER BAAB !

adrien_c
adrien_c
Niveau 8
03 mars 2004 à 19:13:23

bon :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment