J´ai changé de PC ( j´en ai deux chez moi, tout deux connecté), ma soeur est sur le PC que j´utilise, alors je peux pas venir pour l´instant.
carl_vercetti
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:22:34
nan vilower pas du tout...
vilower
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:23:25
carl-->tu veux un petit cadeau,voiture,armes,argent??
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:24:21
putain vilower a les gros moyen lui et c vrai, dapres, ki ma acheter une stretch limo, la bugatti et une lambo murcielago???, donc le tout ma rapporter 16millions
carl_vercetti
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:24:23
oué je veux bien une ferrari 550 maranello c est pas trop demandé???
carl_vercetti
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:25:37
je re
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:25:56
demande lui ca buggati
vilower
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:26:11
carl-->FERRARI 55 MARANELLO je vois et je te dis
Trunk_Reload
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:26:27
Ya que des bourges ici, apprenez a vivre plus humblement
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:26:34
carlito
Kaleos
Niveau 20
21 novembre 2004 à 20:26:36
Moi je viens bien environ 15,000,000 $
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:27:09
qui veut des arme???
http://perso.wanadoo.fr/yugido/ki/accueil.html
Kaleos
Niveau 20
21 novembre 2004 à 20:28:41
Si c´est grauit, moi je veux bien
vilower
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:29:06
kazien-->ma bugatti je la preterai meme pas a mon gargaiste pour qu´il me l´abime
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:29:06
et non ce nest pas gratuit!
Kaleos
Niveau 20
21 novembre 2004 à 20:30:15
A merde !
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:30:31
vilower tavais pas dit ke pour toi 15milion de plus ou de moins ca fait pareil???
dingo-limite
Niveau 5
21 novembre 2004 à 20:31:15
Salut tt le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm