vilower, slipknot l´avait marqué tout a leur l´avait marqué tout a leur!!
carl_vercetti
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:03:06
tommy_26!!!
vilower
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:03:11
tommy_26-->la mienne VILOWER@hotmail.com
carl_vercetti
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:04:13
pourquoi tu bégaie manu99???
DarkVador
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:04:24
http://www.forumvv.freenukehosting.com/index.php
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:04:31
la mienne est stan_163@hotmail.com
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:05:12
CV, je begaye pas, c´est des accident
Trunk_Reload
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:06:07
salut tout le monde
carl_vercetti
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:06:07
ba ils sont marrants tes accidents!!
Kaleos
Niveau 20
21 novembre 2004 à 20:06:50
Mon pseudo
ou un lien DrygornX@hotmail.com
C´est comme tu veux, Tommy
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:06:54
CV, tu est sur que tu ne veux pas etre vendeur d´armes parce que ton entreprise ne marche pas très bien
carl_vercetti
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:07:17
lol a la meme seconde trunk!!!
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:07:45
salut trunk
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:08:48
alors CV?? tu sera payer 5 000$ par semaine
carl_vercetti
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:09:04
manu99 attend je suis tout nouveau donc c est peut etre normal et en plus j ai pas de sites!!! mais est ce que sur le site que je vais faire je pourrais mettre des photo de motos???
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:10:25
oui , si tu fait un site c´est pour mettre les photo de motos!!
carl_vercetti
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:11:36
nan mais je veux dire des photo de VRAIS motos des vrais marques et tout... y a pas de copyright ou de je sais pas quoi??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm