CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:32:18

Ca farait plus style " new-look"

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:33:30

sauf que moi je cherche pas le style... Je cherche a snober...

Fringues et accessoires de luxe français, jet-set de cannes, doc accent ridicule, snaubisme chauvin... vous voyez le truc?

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:37:33

Ouai moi je vois bien...

ozmasquall tu veux jouer à Real San Andreas où tu es juste là pour obtenir de l´aide dans le jeu?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1335664-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1291547-1-0-1-0-0.htm

et puis la fonction rechercher ça coûte rien d´essayer !

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:38:31

Oui, une petite touch french fait pas de mal.

manu99
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:39:16

salut les gars, je doit y aller :bye:

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:41:17

est ce que je peux m´établir ou pas?

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:42:48

ma dernière offre...

Ceinture hermes doble face crème/lavande, avec un H diamant 14 carats. Fibres or dorées, ceinturon argent véritable, couche d´inox interne pour la solidité.

2870 $

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:44:35

attend que vendredi-13 soit de retour, il te dira si c´est bon...

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:54:53

oki..

J´ai aussi une veste beige parée de fines rayures roses et de soie dorée signée versace.

Prix public conseillée : 7800$

Montre carick´s and co or massif: 150´000 dollars, car précision suisse annexée...

Que des bonnes affaires chez nioulouk

dradragoon
dradragoon
Niveau 6
07 novembre 2004 à 13:57:38

je quitte la ville, et je donne:
-Mon NOTCC a Cachalot
-Mon Quick BAR´s San andreas City a Tommy 26
-200 000$ a mafieux
-Ma banshee a Kaleos

jakfan
jakfan
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:00:01

:snif2: :bye: :snif2

:snif2: :bye: :snif2:

:snif2: :snif2: :snif2:

ET DRADRAGOON C MOI.J´ai 2 pseudo

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:04:52

oh non jakfan reste !

bon les transactions sont faites

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:07:17

CTR9999, ok pour ton commerce

Ca te dirait de venir dans ma Corp ? tu auras de l´argent, tu pourras avoir plus de vetements a vendre etc.

et tu ne me devras rien ^^

je te met citoyen . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:11:37

ya quelqun ?

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:12:22

je suis là !

Tu pourrais me dire ce que tu en penses?

http://perso.wanadoo.fr/yugido/ki/accueil.html

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:14:47

Vendredi-13 Posté le 07 novembre 2004 à 14:07:17
CTR9999, ok pour ton commerce

Ca te dirait de venir dans ma Corp ? tu auras de l´argent, tu pourras avoir plus de vetements a vendre etc.

et tu ne me devras rien ^^

je te met citoyen . . .

Merci! Explique ce que c´est que ta corp... Car je suis assez véreux

Alex-Dragoon
Alex-Dragoon
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:15:21

jpe venir?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:17:13

en fait ma Corp est destinée aux divertissements, aux produits de la vie de tout les jours et aux informations, donc vu qu´on porte des vetements tous les jours et que les tiens sont ( du moins pour le moment ) plutot pour les grandes occasions ( donc les divertissements ) je pense que ton magasin a une place dans ma Corp

mais c´est toi qui décide !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:18:22

Alex Dragoon : bien sur que tu peux ! qu´est ce que tu voudrais faire comme métier ? juste une chose : PAS D ARMURERIE !

Alex-Dragoon
Alex-Dragoon
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:20:35

Jve apporté d collis a velo. coursier koi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment