Vendredi-13 Posté le 07 novembre 2004 à 14:07:17
CTR9999, ok pour ton commerce
Ca te dirait de venir dans ma Corp ? tu auras de l´argent, tu pourras avoir plus de vetements a vendre etc.
et tu ne me devras rien ^^
je te met citoyen . . .
Merci! Explique ce que c´est que ta corp... Car je suis assez véreux