Bah voila je suis encoire à la première ville mais je pense connaitre déjà pas mal de choses sur le jeu alors si vous avez un problème faite appel à moi et j´essairais de vous aider.
PS : Si d´autres forumeurs veulent remplir mon role, qu´il se présente et je ferais une jolie MAJ de tous les aideurs, j´espère que c´est une bonne idée 