CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je me porte aideur du forum !

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
30 octobre 2004 à 17:26:03

Bah voila je suis encoire à la première ville mais je pense connaitre déjà pas mal de choses sur le jeu alors si vous avez un problème faite appel à moi et j´essairais de vous aider.

PS : Si d´autres forumeurs veulent remplir mon role, qu´il se présente et je ferais une jolie MAJ de tous les aideurs, j´espère que c´est une bonne idée :ok:

[CJ]
[CJ]
Niveau 5
30 octobre 2004 à 17:27:06

Je suis bloquer ds la missions de la fête sur la plage j´aime pas tout ces trucs c´est galere mais bon...

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
30 octobre 2004 à 17:28:09

Bah faut que tu parles à la DJ et que tu lui répondes positivement après tu iras danser, y´aura des touches de la manette qui défileront et quand ça passera par le rond centrale bah tu appuies :ok:

bigSEGPA
bigSEGPA
Niveau 9
30 octobre 2004 à 17:29:26

jai vu des huitres jen ai 10 sur 50 ca ser a koi(Si tu réponds c ke té une grosse bete)

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
30 octobre 2004 à 17:30:28

Je sais pas ce que c´est les huitres désolé :oui:

bigSEGPA
bigSEGPA
Niveau 9
30 octobre 2004 à 17:32:29

les cokillages sou l´eau

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
30 octobre 2004 à 17:34:30

a mon avis ca doit avoir quelque chose en rapport avec ton apnée mais c´est qu´une hypothèse!

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
30 octobre 2004 à 17:35:40

big SEGPA:

t´en a eu dix? moi j´en ai que trois, tu te rappelles ou tu les a eu?

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
30 octobre 2004 à 17:36:50

Oué c´est surement par rapport à l´apnée j´verrais ça :ok:

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
30 octobre 2004 à 17:41:33

:up:

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
30 octobre 2004 à 17:45:41

Personne apparement :honte:

bigSEGPA
bigSEGPA
Niveau 9
30 octobre 2004 à 17:47:36

pour les huitres en fait c un peu au hasard mai jen ai eu 3 dan un coin de mer pomé sinon yen a une dan le lagon des poissons

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:51:15

pour la mission avec big smoke ou faut butter les mecs sur le train j sais pas comment faire j arrive tjs a la fin avant d avoir pus butter le dernier alors si vous savez comment j pourrais le butter plus rapidements.....et 2ème question les remorques pour les tracteurs sont elles fonctionnels :question:

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 octobre 2004 à 17:53:13

Puis pour éviter les répétitions de questions upez ce sujet de temps en temps: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1334850-1-0-1-0-0.htm

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
30 octobre 2004 à 17:54:33

:d) Cette mission c´est vrai qu´elle est dur mais essaye d´être le plus a droite du train possible, de façon à ce que les balles atteigneint les assaillant, tu peux même essayer de te mettre un wagon derrière eux.

gokuwwe
gokuwwe
Niveau 5
30 octobre 2004 à 17:59:45

je trouve pas se putin de parachut aidez moi

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
30 octobre 2004 à 18:01:03
Koss-69
Koss-69
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:01:16

ok merci marvel! et pout les remorques sont elles fonctionnels

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:08:58

:up:

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
30 octobre 2004 à 18:09:14

J´en sais rien désolé j´y suis pas encore :ok:

La vidéo du moment