bon, la, je men vais, je suis a l´ école allors, je fais ca dans le dos du prof ba tlm @+++
tommy_26
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:57:09
oki hunter et stou c koi le nom de notre futur forums?
stoukette
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:57:20
tommy pour que tu soit administratuer principale faut que sa soit toi qui creer le forum inscrit toi
tommy_26
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:58:02
oki ji vais et c koi leur adresse? acebord.com
Hunter[007]
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:58:07
@+++ les gars ba
stoukette
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:58:48
http://www.ace board.net
tommy_26
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:00:06
oki stou et bye hunter!
stoukette
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:00:30
tommy fait le on verra pares le niom donne lui un nom byzarre
tommy_26
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:02:05
attend di moi ce que je mais:
Url de votre site Nom de votre site email Catégorie :
zouwil_
Niveau 9
09 mars 2004 à 18:02:36
me revoici
stoukette
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:03:38
Url de votre site: http://jeuvideo-man.site.voila.fr Nom de votre site GTA SAN ANDREAS email / TON MAIL Catégorie : ninporte koi
tommy_26
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:03:48
stou pour la catégori je mes jeux-video/consoles-jeux de rôle oki?
zouwil_
Niveau 9
09 mars 2004 à 18:03:51
ca va tt le monde?
stoukette
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:04:24
tomm
tommy_26
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:04:55
oui sa va et toi?
zouwil_
Niveau 9
09 mars 2004 à 18:05:29
ca va bien
tommy_26
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:05:51
on recommence demain stou je dois y aller et ya urgence oki? envoie moi un mail et on verra: tommy26.tommy26@laposte.net aller bye tlm!!!
stoukette
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:07:05
j´ai le flem
stoukette
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:08:30
de t´envoyer un mess dsl
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm