mais par contre si on est membre depuis plus de 2 ans c bon??
StyleS
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:10:56
Brandon , l´ homme qui poste plus vite que son ombre !
mega-xbox
Niveau 8
09 mars 2004 à 21:11:07
salut tout le monde
Brandon09
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:11:27
c gratuit???
slut mega box
Brandon09
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:11:58
lol
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
vivement dans 260 jours alors!!
Be-nj
Niveau 8
09 mars 2004 à 21:12:02
salut mega xbox
mega-xbox
Niveau 8
09 mars 2004 à 21:12:24
ca va tout le monde
StyleS
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:12:30
lut mega !
oui c´est gratos ! t´envoie autant de sms que tu veux apparemment ! j´ai lu la 1er page seulement ! et j´ai dl le logiciel !
Brandon09
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:12:51
lol
en 260 jours je peut faire combien de messages??
24 heures par jour 120 messages par heure ca fait:
Brandon09
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:13:26
748800
oula
je serait le maitre de jv.com!!
StyleS
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:13:27
brandon ta perdeu combien de mess avec la Real ?
yo mega moi sa va et toi ?
rescuegta
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:14:00
lol le vent =) !
Brandon09
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:14:03
ok styles
mega-xbox
Niveau 8
09 mars 2004 à 21:14:20
ouais la class quoi
Brandon09
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:14:34
slt rescuegta
Brandon09
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:15:10
je sais plus trop plus de 4000 en tout cas
et moins de 8000
Brandon09
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:15:47
c´etait le seul forum ou j´allait
mais je sais pas comment g fait pour avoir 1800 messages a mon retour sur rsa!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm