vous arrivez a faire marché jvtorrent moi ca marche jamais g pas un logiciel qu´il faut en plus
StyleS
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:21:04
on est que 2 ?
Brandon09
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:21:12
ca me fait chiez je peut rein dl ici!!!
Brandon09
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:21:43
on dirait oui!!!
StyleS
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:21:55
G jamais essayer ! j´avais une propo de lois mais elle est bidon en faite !
Maitre_Du_Net
Niveau 4
09 mars 2004 à 21:22:04
non y a moi!!!
Brandon09
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:22:28
encore lui!!
StyleS
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:22:46
toi = brandon , nan ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm