CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:55:25

tranquile

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:57:03

non et toi ?

jv-man
jv-man
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:01:49

je m´enscrit

jv-man
jv-man
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:02:25

inscrit*

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:03:49

jv :d) je t´ai déjà mis en citoyen...
je t´explique les règles:
loi N°1:

  1. pour faire une action il faut l´écrire entre 2 étoiles ( *)
  2. pour parler il faut le faire entre 2 guillemets ( " )
  3. Au début de la bataille on dit chacun l´équipement qu´on porte ( kevlar, grenades, armes, etc...)

Et l´Avantage doit etre défini avant la bataille.

  1. pour tuer il faut tirer sur la cible et qu´elle soit d´accord de mourrir;

si elle est d´accord: elle meurt et ne peut plus revenir a RSA sous ce pseudo;
si elle n´est pas d´accord: elle se rend et est faite prisonnière ( elle ne peut plus se battre)

  1. Le gang qui a le plus de membres, le plus de sponsors et de supporters a l´Avantage.
  2. Les sponsors peuvent soutenir financièrement le gang
  3. Les supporters peuvent soutenir moralement le gang
  4. Un membre du gang qui a l´Avantage, peut faire prisonnier un ennemi automatiquement si il le vise si cet ennemi ne veut pas mourrir.
  5. 2 personnes en visant une seule gagnent toujours le combat meme si cette personne a l´Avantage.
  6. Une grenade ou toute explosion peut ( en fonction du choix de la cible): tuer ou allonger la ( les) cibles.

Si la personne est allongée au sol, elle perd son Avantage et peut se faire capturer par une personne sans avantage.

  1. Une somme peut etre misée au début de la bataille et doit etre convenue par les 2 gangs.
  2. Si 2 messages se contredisent, le juge actuel doit trancher.
  3. 2 gangs ont le droit de s´allier, si c´est le cas, cela doit etre défini au début de la bataille.
  4. Si le gang ( ou les membres) perdant(s) possède(ent) des commerces, le gang gagnant peut en réclamer un pourcentage pas au dessus de 40%(en cas de décès, le membre doit le cèder automatiquement).

Si un perdant ne veut pas acceper le pacte convenu, il peut mourrir et le cèder ensuite.
De meme les armes des perdants reviennent aux gagnants.

  1. Un recapitulatif ( comportant les gangsters, les sponsors, les supporters et indiquant le gang possèdant l´Avantage ) doit être marqué au moins une fois par page pendant la guerre par le juge de la bataille.

Les gangsters tués ou prisonniers doivent etre enlevés du recap.

  1. Les Sponsors, supporters et gangsters qui participeront a la bataille doivent indiquer le gang avec lequel ils sont dans la 1/2 heure précédant la bataille.

Les déclarations qui ne sont pas faites dans cette période, ne doivent pas être prises en compte par le juge et les participants.

-m3g4LO-
-m3g4LO-
Niveau 6
28 octobre 2004 à 12:04:46

:salut: indi ta pas une mission jai besoin de me faire un peu de fric la

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:06:05
  • Indy enmène jv-man à la ferme ( couverture du SATG) et lui dit:*

" test n°1) Soulever 4 fois un baril de 25kg à la force des bras"

  • Indy lui amène le gros baril de kg*
indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:07:47

mega :d) on a une nouvelle recrue tu pourras l´accompagner pour le braquage si tu veux...
tu as plus de 1600$ que t´as gagné lors des tests d´entrée!
on peut aller tabasser les gars qui t´ont piqué ton frique en ville si tu veux....

jv-man
jv-man
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:08:29

j´ai pas tout lu mais c d´acord

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:09:08

ok, mafieu pour moi ça sera:
1)le uzi avec silencieu 550$
2)m16 700$
3)nunchaku 25$

livre ça a 32avenue Burton living street, steplai, les 1275$ y seront ( steplai pa tro de brui...)(et jte passe 20$ sup si tu me les livre avan minuit)

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
28 octobre 2004 à 12:09:35

" alors votre plance s est une ferme"*en rigolent*

jv-man
jv-man
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:11:19

Jv :

  • souleve une foi le baril*
  • souleve une seconde fois le baril avec un peu de dificultés*
  • souleve une derniere fois le baril avec dificultés mais y arive kan meme* ! !!!
Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:11:52

salut tt le monde

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:12:02

cachalotfobeste Posté le 28 octobre 2004 à 12:09:08
ok, mafieu pour moi ça sera:
1)le uzi avec silencieu 550$
2)m16 700$
3)nunchaku 25$

livre ça a 32avenue Burton living street, steplai, les 1275$ y seront ( steplai pa tro de brui...)(et jte passe 20$ sup si tu me les livre avan minuit)

joubliai,c´est a 2km de Los Santos... :cool:

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
28 octobre 2004 à 12:12:59

" salut trunk :lol: "

jv-man
jv-man
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:13:12

alor c bon ?

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:13:31

" megalo, prend ce pied de biche, il suffira!
Jv-man, il te rste plus qu´une fois à le soulever!"

jv-man
jv-man
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:14:40

a merde alor

  • je souleve ton baril " arrrrggg" et je repose le baril*

voila lol

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:15:13

cachalotfobeste Posté le 28 octobre 2004 à 12:09:08
ok, mafieu pour moi ça sera:
1)le uzi avec silencieu 550$
2)m16 700$
3)nunchaku 25$

livre ça a 32avenue Burton living street, steplai, les 1275$ y seront ( steplai pa tro de brui...)(et jte passe 20$ sup si tu me les livre avan minuit)

joubliai,c´est a 2km de Los Santos...

en faite je la fai ou ma comande?lol

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
28 octobre 2004 à 12:15:27

" qui veu faire un casse ; le casse du siécle" :mort: sortent un carte et sont colt

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment