Le gang **GTA GANG´S** crée en plus de " LOU-TOU",je crée l´entrprise " BRINK´S" c´est du transport de fonds ( dans des camions blindés avec hommes armées) et un central de recettes ( la ou la tune vient de
partout)HAUTE-SECURITE,digicode,video-caméra,garde
s avec MP5 et glock(gilets par-balles) voila!!
se qui veulent me passser de la tune dite le moi!!!
( les sommes a l´intérieur du camion sont supérieur a 120 000$ et dans le central de recette minimum de 4 000 000$
financé dés maintenant par **GTA GANG´S**
D´autres entreprises sont a venir...