c moi snake7 g déménager et g changé de pseudo au fait je vends Tun´s auto
tommy_26
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:58:39
salut snake!
Brandon09
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:01:38
lu tout le monde
tommy_26
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:15:06
brandonnnnnnnnnnnnn!
tommy_26
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:23:55
t d ja pu là!?!
tommy_26
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:24:56
au faite a propo: pour le site officiel, je pourrais commencer a faire de piti truck a partir du 16...
tommy_26
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:25:29
aller ji v bye
Jeuvideoman15
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:53:18
tommy_26
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:48:57
salut!
tommy_26
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:43:11
ya personnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeuuuuuh?????
tommy_26
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:46:28
fin de RSA? NON! demin j´atirer du monde je fé sa pour toi syles!
Ministic
Niveau 6
01 octobre 2004 à 21:49:22
salu tou le monde alé voir mon site http//www.atv-stic.voila.fr pour voir lé quad
tommy_26
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:50:04
bouais...
http://www.atv-stic.site.voila.fr ! !!
tommy_26
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:50:53
se site n´existe pas dsl
tommy_26
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:51:46
http://atv-stic.site.voila.fr/
tommy_26
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:55:08
NOVO:
Tommy_26 Constructeur de site pour des entreprise, commerce avec Voila ( ex: http://www.hybridec.fr.tc ) et Populus(ex: http://www.nawakridersteam.fr.st ) !
donc mini sa doit surement t´interresse
tommy_26
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:56:22
alors c komme tu veu...
Ministic
Niveau 6
01 octobre 2004 à 21:57:48
jme rapel plu comen kon fé pour lé lien
Ministic
Niveau 6
01 octobre 2004 à 22:00:23
oué tinkiéte tommy
tommy_26
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:02:02
alors tu a besion d´aide pour que sa sois + présentable ou tu veu ten o q p tt seul?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm