dsl de pas venir souvent mais g ma connexion internet qui merde,et c rare quand ke peut aller sur un autre pc! je doit y aller!
tommy_26
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:05:32
d ja??? pfff.
bye bad
Ministic
Niveau 6
01 octobre 2004 à 22:06:23
jvé men OQP tou seul mé jarive pa a alé sur nawak é je v tapé sur lé doi a yomo paske sa fé 50 plombe ke jaten mé arme je sui pa alé ds sa corp pour rien
tommy_26
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:08:56
lol
attend je v voir...
tommy_26
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:10:07
mini: comment sa tarrive pas a aller sur nawak?
Ministic
Niveau 6
01 octobre 2004 à 22:11:15
é o fet ta du remarké mé jvou fé de la pub jsui sympa mé votre quad peugeot je lé vu a turbo ia 2 seméne
Ministic
Niveau 6
01 octobre 2004 à 22:12:34
bon aten je ré é c yeu
yomoshi
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:12:41
djjjjjjjj
Niveau 9
01 octobre 2004 à 22:14:28
lu tt lmonde qa fait lomptem ! !!! mais je me suis tiré quelque que temp a cause du modero ( pop)
tommy_26
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:16:06
yooooooooooo ya plein du monde bocoup!!!
qui est partant pour un MOT-CLEF²
remarquer maintenant c mot-clef²!!! c 1 nouveau!
tommy_26
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:17:25
je rappelle les règles,
je donne des indice te vs devez retrouver le mot qui fo. vous gagnerais 1 véhicules mais attention! surveiller bien tout les sens du mot véhicules...
bon tt ceu qui veut jouer ( gratuit) dise
VIVE STYLES ET RSA
djjjjjjjj
Niveau 9
01 octobre 2004 à 22:19:06
VIVE STYLES ET RSA
tommy_26
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:19:46
par contre y me fo au - 2 candidat!
Candidat1, DJ Candidat2,
luda_04
Niveau 6
01 octobre 2004 à 22:20:57
vive rsa et style
tommy_26
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:21:32
luda_04: tu est citoyen de rsa?
luda_04
Niveau 6
01 octobre 2004 à 22:21:55
non
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:22:15
i´m back!
kazien
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:22:23
tout le monde, vous allez bien?
tommy_26
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:22:34
ben y fo lèetre pour jouer ou au moin s´inscrire pour etre en attende de citoyenneté!
luda_04
Niveau 6
01 octobre 2004 à 22:22:56
si je po pos jouer po grave slt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm