CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:52:12

je vais prendre le nom de ton comemrce :)
et tu dois le déclarer uniquement comme compagnie de taxis sinon :ouch: :)

Raishoux
Raishoux
Niveau 3
11 septembre 2004 à 13:56:04

Bien alors,
en temps que citoyen officiel de Real San Andreas, je déclare ma compagnie de taxi ouverte sous le nom de Real San Andreas Taxies...

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:58:02

ok :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:58:57

juste une question, esque sa t´interesse de fair parti de ma corp qui est la plus grande de San Andreas ? :)

Raishoux
Raishoux
Niveau 3
11 septembre 2004 à 13:59:42

tu peux m´expliquer comment se déroule la " ville" stp, merci et aussi la guerre des gang, commen j´administre ma Cie de taxies . ..

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:00:03

regarde p.3042 ou 43 le recap ma corp c The SAN ANDREAS MAXI CORP :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:02:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-26458-3041-0-1-0-0.htm
ta cie c toi qui la gere comme tu veux maintenant qu´elle est installé :) tu dois faire de la pub environ ttes les 10 pages + svt si tu veux mais pas tro :)
dans une semaine jour pr jour tu pourras voter et ds 2 semaines tu pourras te présenter comme juge ou maire :)
pour la guerre des gangs il fodra attendre que les 2 gangs soit pret :)

Raishoux
Raishoux
Niveau 3
11 septembre 2004 à 14:07:52

j´ai quoi comme avantages a etre dans ta corporation et comme inconvenients?

Raishoux
Raishoux
Niveau 3
11 septembre 2004 à 14:11:39

tu peu me donner une page ou il y a une guerre de gang qui s´y deroule, et puis, comme kim, je doit faire comme des cinematiques, comment je fai de la pub; commen j´ai de largent, kels son les depenses d´argent obligatoires ( y´a bouffer, fringues...)

dsl de toutes ces questions, mais jue pense que c´est le moment, MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI BCP

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:13:50

incovénients : aucun sauf que tu peux pas etre dans une autre corp :)
et je touche une moindre somme sur tes revenus ( - d´1%)
avantages : tu es protégé par ma corp, la SAPD, la CIA
tu as des bureaux dans la Yomotower, la plus haute et la plus luxueuse des tours de Los Santos, ma corp t´aide financièrement pour ouvrir tes magasins et en cas de soucis financiers, tu as une voiture et une maison offerte par la corp

:)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:16:07

la gestion de l´argent n´est pas vraiment présente mais fo etre réaliste tu viiens d´arriver tu peux pas t´acheter une ferrair porsche . .. et tu peux pas avoir une villa semblable à la mienne ou celles des membres du Conseil Des Anciens :)
ta pub tu l´écrit je vais essayer de te trouver une pub et une guerrez :)

Raishoux
Raishoux
Niveau 3
11 septembre 2004 à 14:16:14

ouha!!!!!
c´est trop beau, mais reellement, c´est quoi les inconvenients...
et si y´en a pas, je m´y inscri...

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:17:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-26458-3049-0-1-0-0.htm
raishoux je t´ai dit les inconvénients :)
c une pub pour le SAFD :)

Raishoux
Raishoux
Niveau 3
11 septembre 2004 à 14:18:33

bon, pour ma protec, j´ai le droit de m´acheter un colt . 45 modèle 1911, arme de la 7 categorie, non huitieme(qui est arme demilitarse, donc on peu plus tirer avec) et des chargeurs de rechanges...de 7 coups(ouais, chuis tres exigent), j´ai deja demande a kim, mai il repon pas...
et j´ai pa compri pour la pub...
Mai merci bcp...

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:23:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-26458-1502-0-1-0-0.htm
sa c avant une guerre tu feuillete un peu et tu va tomber dessus !
pour la pub t´écris un truc genre :

----- Real San Andreas Taxies -----
Vous en avez marre de marcher dans les rues insécurisées de San Andreas ?
Vous avez un avion à prendre dans une heure ?
Notre équipe est la, prete à vous emmenez ou vous voulez ! !
Pour un cout moindre, traversez l´Etat en moins de quelques minutes !

De plus pour chaque course nous vous réservons une petite surprise . ..

Raishoux
----------

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:24:26

pour l´arme c comme si tu l´avais je vais en parler à kim :)

Raishoux
Raishoux
Niveau 3
11 septembre 2004 à 14:30:06

yomo, merci bcp, mais vu les regles, faireparti d´un gang ce sera + tard pour moi, ensuiten je peu prendre ta pub, elle est bien, et merci pour l´arme...

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:30:51

va y prends ma pub :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:31:21

je l´ai pas faite pour rien :lol: :)

Le_Paysan
Le_Paysan
Niveau 3
11 septembre 2004 à 14:32:30

merci :lol:

( plus de message avec Raishoux...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment