pas chiche kik okay je ne la mais plu et alors tu ma pas répondu a mais mail?
tommy_26
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:36:14
Brandon0_9 Posté le 05 juillet 2004 à 15:34:45 si tu remet mon adresse email sur le forum je te baisse ta boite au lettre
tu n´ est pas asser con pour faire sa ? !?
Brandon0_9
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:36:38
non je t pas repondu
g rien a dire dessus
g deja donné mon avis pour v quand j´etais juge
et pour b il est trop nouveau
Brandon09
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:37:22
c pas de la connerie
si mon adresse est trop presente y a des cons qui vont me la baissé
Brandon0_9
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:37:30
alors je me vengerais contre toi!
tommy_26
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:38:10
personne ne me la jamais fais...
Brandon09
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:38:47
il parait que y a un proces ce soir?
a 20h50
je serais pas la ce soir ni les autres je serais devant la tele sans doute
tommy_26
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:39:05
okay brand
Brandon0_9
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:39:06
moi non plus mais g pas envie que sa m´arrive!
tommy_26
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:40:00
minute je v aler chercher un glace
en attendant visiter mon site: http://actu-rsa.fr.vu
Mendragor
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:40:12
une attaque de teroriste tommy ?
Brandon09
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:40:12
regarde la page precedente
a plus email! donc tu la remet pas merci
Mendragor
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:40:57
arrete de stresser brand
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:41:25
jvien dfaire une baniere,comment on la met apres?
Brandon09
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:42:53
une banniere gif?
tu l´insert sur la page ou tu veut la mettre
tommy_26
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:43:32
bien a la premiere ocase qui te montre ta création sa rien marquer dessus qui ait hor sujet ac ta banniere ben tu prend l´ url et c le lien de ta banniere
Brandon0_9
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:43:41
tommy si tu veut mon profil pour rsa il est sur le site de styles
Brandon09
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:44:22
kik
tommy_26
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:44:32
okay brand je v l´ ajouter et si tu veu une image ac dis le moi!!!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:44:48
ok les gens!ji mettrai sur lsite!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm