le site c http://www.quickbanner.com et la c la bonne
exterior
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:25:46
http://www.quickbanner.com
la sa marche
tommy_26
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:26:53
maintenant stop a la pub plus de lien pour quickbanner
tommy_26
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:27:39
prend ceux qui sont gratuite bad ceux ou ya marquer free en dessous
tommy_26
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:28:11
free a la place du prix en $ sa veut dire GRATOSS!
tommy_26
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:28:43
exterior
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:29:14
http://www.quickbanner.com
Brandon0_9
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:30:24
lu les mecs en bleu!!
exterior
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:31:22
salut le noir...
Brandon0_9
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:31:50
kik
ca vas mr le maire ? ca vas ext?
tommy_26
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:31:52
lut le black
barndon tu un mail pour le cda tu ma tj pas répondu!!!
exterior
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:31:57
ca va le noir??
Brandon09
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:32:33
kik
Brandon0_9
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:33:08
je sais tommy
ne remet jamais mon adresse email sur le forum
Brandon09
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:33:16
si je te baisse ta boite!
tommy_26
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:33:21
kok ou lil c la meme chose ducoup...
tommy_26
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:33:58
Brandon09 Posté le 05 juillet 2004 à 15:33:16 si je te baisse ta boite!
KOI?
tommy_26
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:34:30
Brandon0_9
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:34:45
si tu remet mon adresse email sur le forum je te baisse ta boite au lettre
Brandon09
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:35:03
et je suis serieux!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm