StyleS Posté le 03 juillet 2004 à 00:36:34
mouflak Posté le 12 mars 2003 à 17:49:23
a mon avis il fodre vire bad boy ta vu il triche il commence a fere des magoulles illl deviendra le nouvo mehdi59 ffe moi confiance je le conne le gan comme ca ben en fete les gen comme moi mehdi 59
mouflak c medhi59......... 