CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:15:12

Tuning San Andreas
the ultimet tuning service
Vous en avez mare de votre voiture, vous la trouver trop banal un seul remède a sa le tuning personnaliser votre voiture avec les pièces que vous voulez ou tous simplement acheter en une preparer par le meilleur garage de tuning de la ville.

voilà les prix des pièces(toutes les pièces sont également disponibles en carbone sur un achat de 100$ compter 200$ de plus pour le carbone)
extérieure !
capot:450$ aileron:500$ pare-chocs av / ar: 500$ bas de caisse :300$ largissement des ailes:200$ rétro:150$ prise d’aire toit:300$ prise d´aire:100$ paupière de phare:100$ calandre sans signe:150$ lissage de la
carrosserie:2000$ vitres tinter:50$ feux av/ar :300$ trappe a essence100$ : antenne :80$ jantes:18:1000$ 19:2000$ 20:3000$ 21:4000$ 22: 5000$
interieure !
pomeau:50$ volant :200$ levier de vitesse:80$baquet:300$ arner:300$ pedalier:50$ Fond de compteurs colorer:50$ Compte tours :200$ manometers et copteures : contoure levier vitesse : extincteur :100$ l’uniter
audio/video !
ampli :2000$ subwoofer:1000$ kite eclater(hot parleurs+ tweeters):500$ lecteur mini disc:400$ chargeur cd :300$ poste radio cd :300$ lecteur dvd:2000$ gps :2000$ ecran:300$ ps2:2000$
performence !
kit nos:20000$ kit moteur:10000$ kit friens:5000$ kite de suspension :6000$ kit d’echapement avec sortie de 5 a 20 cm:5000$ kit de direction :4000$ kit de pneus :2000$ kits turbo:8000$ kite gestion de carburent :6000$ kit de reduction de poid :6000$
streetglow !
kit de 4 neon exterieure:500$ xenon:250$ neon interieur:150$ eclairage compteurs look moto:300$

Voilà quelques offres de voiture ! (le prix est a debatre)
La toyota supra fnf http://www.users.on.net/~merlyn/garage/supra/fatf/images/1995_toyota_supra_fatf_04.jpg
La mitsubishi eclipse fnf http://photos.redlinenewmedia.com/events/auto_show_02/images/eclipse.jpg
La nissan skyline 2f2f http://www.meguiars.com.au/Images/2f2f/GTR.jpg
La mitsubishi lancer 2f2f http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag126/2fast_2furious_08_big.jpg

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:15:42

tu l´a trouve comment ma pub??

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:17:07

sur le topic :)
non sérieusement pleine de fotes :)
mais sinon pas mal :)
moi je me casse dsl :) :bye: :)

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:19:04

bon ba :bye: yomoshi

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:20:07

:bye: :)

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:21:57

bonne nuit :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:24:56

merci :)

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:28:14

de rien :-)

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:29:05

NOUVEAUTÉ

- Walter P38
voir photo : http://www.speedgames.com/client/1827/prod/V_1827_3071_1086093967.jpg
capacité du chargeur : 12
Prix : 1300 $

FUSIL A POME

- CA 870 MARUZEN
voir photo : http://www.speedgames.com/client/1827/prod/V_1827_2890_1076662981.jpg
capacité du chargeur : 1
Nombres de bales tirés : 3
puissance : 1300 joules
Prix : 1600 $

-SPAS 12 SHOTGUN
voir photo : http://www.speedgames.com/client/1827/prod/V_1827_1942_1011002353.jpg
capacité du chargeur : 7
Nombres de balles tirés : 3
puissance : 1900 joules
Prix : 2100 $

-BENELLI M-3 90

voir photo :
http://www.speedgames.com/client/1827/prod/V_1827_1943_1011002484.jpg
capacité du chargeur: 1
Nombres de balles tirés : 5
Puissance : 1500 joules
Prix : 1800 $

COLT

-M4-RIS
voir photo : http://www.speedgames.com/client/1827/prod/V_1827_1962_1079175719.gif
capacité du chargeur : 68 balles
puissance : 1200 joules
Prix : 2850 $

-M16

voir photo : http://www.speedgames.com/client/1827/prod/V_1827_1900_1079175590.gif
capacité du chargeur: 56 balles
puissance : 900 joules
Prix :2450 $

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:30:12

le soleil brille sur townsvi... heu non sur san andreas ! !!

bonjour tout le mondeee

bart_man
bart_man
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:46:13

:hello:

bart_man
bart_man
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:47:16

:salut:

bart_man
bart_man
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:47:49

:bye:

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:48:31

lol :salut:

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:26:36

:pacg: :g) slt tlm!!! :d) :pacd:

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:30:11

bon,moi jva aller bosser pour le site!!!

http://www.realsa.fr.st/

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:32:19

oki....

et si quelqun veut macheter des amres :D

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:48:08

lu tout le monde

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:49:10

vous dormez encore??

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:49:42

salut brandon bien dormi ? ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment