Du haut de ces 42000 posts, 42000 posts nous contemplent
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:48:55
bon moi je me casse tt le monde ! !
StyleS
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:50:31
loool ! super ta phrase !
StyleS
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:51:12
Ciao trnuk et yomo !
tiens, ou est passé vendredi.....
StyleS
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:52:25
La fatalité repose sur la soumission à son destin. Mais alors sur quoi repose le destin ?
Brandon0_9
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:15:41
lu
Brandon0_9
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:17:24
y a eu du post ici ce soir!!!
StyleS
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:24:19
mdr ^^ ! dsl mais je dois partir moi la !
Brandon0_9
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:25:35
a+ styles
moi j´ecoute le poulailler et massimo garcia!!
mdr
Brandon0_9
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:28:36
kik c enorme!!
Brandon0_9
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:30:41
bonne nuit rsa
a demain
StyleS
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:33:20
Bon j´attends les 42.000 !
StyleS
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:34:02
mdr ^^ ! brandon vient de partir ! !!!!
StyleS
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:34:48
" Du haut de ces 42000 posts, 42000 posts nous contemplent"
StyleS
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:36:22
by yomo ! !!!
StyleS
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:38:05
bon ben si y´a plus personnnnneeeee . ......
StyleS
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:40:41
Bonne Nuit RSA.....
StyleS
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:45:53
RSA s´endort, loin des crimes et de l´innocence....
mjvice
Niveau 9
17 juin 2004 à 00:11:41
slt bon jy vé
Trunk_Reload
Niveau 10
17 juin 2004 à 08:59:52
Arf, ils sont tout en train de bosser ! !!! Good morning RSA moi aussi je dois y aller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm