yomoshi
Posté le 16 juin 2004 à 21:10:28
vendredi mais sa le ferait pas tro la citoyens de san andreas des jeux ! ! pasque pour l´instant c sa en tete ! !
c´est pas un nom " citoyens de san andreas "
des paris sur des courses ( je c comment faire ) etc.