Je suis toujours en attente de nouvelle ( 2ème jour)
Trunk_Reload
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:02:08
on verra avec kim ! mais il ne diffuse que les noms et les armes pas les munitions ! !!!
yomoshi
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:04:57
oui mais c l´arme qu´on a étudié pas les munitions gravées! !
Trunk_Reload
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:06:42
vous ne pouvez pas savoir d´ou peut provenir la balle, puis vous n´avez pas mon flingue
yomoshi
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:08:07
bah si puisqu´on a vu son nom ds la pub de kim ! !
Trunk_Reload
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:12:21
je sui tres tetu ! Tu as mon nom est alors, oui je suis en possession d´une arme acquis illegalement, mais dont les balles sont courantes sur le marché donc sa pourrait etre toi kelkun dotre
StyleS
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:16:09
re Yooooo !
StyleS
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:17:14
hum !
yomoshi
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:17:45
trunk g vérifié il n´y a que 3 magnums pour les tiens et le 3eme appartient à un hermite qui habite ds le Sahara et son arme était avec lui hier ( nos hommes ont vérifié ) . peut etre que les balles sont courantes mais chaque type de flingue laisse une trace bien précise sur les balles et comme l´hermite est ds le désert sa na peut etre que toi ! !
Trunk_Reload
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:18:10
Grand moment de doute ! lol
StyleS
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:19:31
Yooo trunky et yomo ! !!!
Trunk_Reload
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:20:01
lut StyleS la forme ?
yomoshi
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:20:51
yooooooov styles ! !! trunk vient déposer tes magnums au commissariat pour qu´on les analyse ! !
StyleS
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:22:07
Moi sa av bien et vous ? ?!!
yomoshi
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:22:35
sa av sa av imotepv ! ! vlol
Trunk_Reload
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:23:08
Mets mes magnums dansla valise, sort du Yomotel et pris un taxi pour le commissariat
Trunk_Reload
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:23:52
on fait aller...
yomoshi
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:24:53
DRING DRING*
" allo ? ?
d*v**--*__*[[(èù**fvxs!!**hx;f***)à **
-Je t´entends mal je te rappelle ! !! "
dav2004
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:26:06
Et moi je peut etre un barjo enfermeé dans la prison D"alcatraz ? ??
StyleS
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:26:53
trunk sa av moyen ? !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm