CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:27:22
  • Pose les flingues a laccueil et se barre se coucher

BOnne Nuit a tous ! !!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:27:51

si tu veux sauf que c pas Alcatraz c la Yomoprison ! ! Donc d´abord tu deviens citoyen ( tu viens pendant 4 jours ) et après tu tue 2-3 PNJ en laissant plein de trace ! !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:28:06

StyleS ben ouais j´ai cours ! !!!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:28:49

__________________________________________________

    • ****SAN ANDREAS POLICE DEPARTEMENT©*******

Pour vous l’indiscipline est un fléau ? Vous voulez y remédier ? Vous avez toujours fait du métier de flic votre rêve ? Alors c’est comme si c’était fait ! ! Vous demandez yomoshi ( le commissaire ) sur RSA et ensuite vous lui demandez une place, sans omettre de donner votre poste souhaité, et vos prétentions salariales. En revanche si c’est vous la victime, n’oubliez pas que la communication est la maitresse de notre monde. Donc si vous voulez porter plainte pour n’importe quoi, surtout n’hésitez pas ! ! Nous nous chargeons également d’enqueter sur les meurtres, hold-up, crimes sexuels… Voici nos meilleurs hommes :
- yomoshi : commissaire, enquetes spéciales : criminologie / crimes sexuels

Pour plus de renseignements contactez yomoshi sur RSA.

( Pour les enquetes, je vous demanderais de coopérer ! !! ex : venir témoigner, accepter qu’on vous arrete … )

http://www.hyosilver.com/images/custom/pendant_SAPD.jpg
http://www.signupgraphics.com/images/vehicles/police%20car.jpg
http://www.basecamp.cnchost.com/police-car-sf.jpg
http://www.areyoubored.freewebspace.com/images/dodge_viper_police_car_lwb.jpg
http://www.binz-behoerdenenfahrzeuge.de/img/efz_skl.jpg

Propriété de The SAN ANDREAS MAXI CORP©
Directeur : Yomoshi

Locaux de The SAN ANDREAS MAXI CORP© :
http://www.tropicalisland.de/KUL%20Petronas%20Twin%20Towers%20vertical%20view_b.jpg
http://www.freetravelguides.com/Asia%20Pictures/Malaysia/KL%20Twin%20towers%20Kuala%20Lumpur.jpg

__________________________________________________

trunk :d) :bye: et avci ! !

StyleS
StyleS
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:29:20

mdr Trunk ! !
moi sa fait 3 semaines que j´ai fini ! ! :rire:

T´es belge ? suisse ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:29:55

les résultats du labo arrivent à 00h30 ! !
TOUS LES TEMOINS DU MEURTRE SONT INVITES A SE PRESENTER AU COMMISSARIAT

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:30:40

moi je finis lundi ! ! styles :d) t en kel classe ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:31:13

nan collegien francais ! ! mon conseil est vendredi et sa me soule ! !
( koi ke sa me soule depuis le debut de l´année mais bon )
Bon je doit me coucher
Bonne nuit !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:33:05

:bye: trunk ! !

StyleS
StyleS
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:38:37

moi chu en 1er S ! ! :)

Bonne nuit Trunky

StyleS
StyleS
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:41:20

Voila voilou ! ! ^^

StyleS
StyleS
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:42:41

yomo ? ?!!

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:44:17

lu tout le monde

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:45:47

ahhhh bran ! ! g 2 trucs a te demander ! !
styles :d) dsl ! !

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:46:46

parle j´ecoute

StyleS
StyleS
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:46:47

narb :d) msn c de la merde ! :lol:

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:48:02

oui styles tout a l´heure il ma fait chiez il voulait pas se connecté

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:48:36

bran :d) 1) Un projet de loi approuvé par tt les citoyens il ne manque plus que ton avis :
Une corporation par citoyen, pas plus de 15 commerces par corporation, sauf exception comme fusion de deux corporations ou le nombre de commerces peut attendre 45 ou bien un nouvel associé est dans ce cas la, la corporation peut avoir 15commerces par nouvel associé
1 commerces peut etre crée chaque jour mais pas plus de 3 par semaines. La creation doit etre approuvé par au moins 2membres du CDA
Tout citoyens qui a moins de 20jours d´ancienneté ne peut pas creer de corporation

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:48:50

voila styles g repprit mon pseudo habituel

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:50:40

tout les citoyens?
mdr

g vu aucun post qui y fesait référence!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment