slt hier g parlé a yomoshi mé il m adi de revenir a ki je pe m inscrir ?
james-26
Niveau 6
11 juin 2004 à 16:52:10
slt petebouleman ca va? ca me dit kelke chose ce psedo pété. en faite tu demande a style de te maitre en attente de citoyenter et tu devra ecrire tout les jour pour etre citoyen pendant 4jours.
petebouleman
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:56:29
c ki style ? et je devré écrir ou ?
guizmob
Niveau 7
11 juin 2004 à 17:00:48
pareil pour moi enfèt...
petebouleman
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:04:16
g mm pa l adresse du site
petebouleman
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:06:53
y a kelkun ?
james-26
Niveau 6
11 juin 2004 à 17:06:54
slt petebouleman ca va? ca me dit kelke chose ce psedo pété. en faite tu demande a style de te maitre en attente de citoyenter et tu devra ecrire tout les jour pour etre citoyen pendant 4jours.
petebouleman
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:08:53
pk tu te repete ?
james-26
Niveau 6
11 juin 2004 à 17:10:34
oui ya kel kin et l´adresse c www.jeuvideo.com
petebouleman
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:14:05
ouai mé c ou ds le site ke ca se passe ?
james-26
Niveau 6
11 juin 2004 à 17:20:00
g pas fai exprè de repeter c l´ordi ka planter
petebouleman
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:21:54
ok mé c ou ke ca se passe ?
james-26
Niveau 6
11 juin 2004 à 17:22:08
ca se passe dans les forum après dans san adreas et aprè real san adreass et voila.et pui comen ta fai pour alez la si tu sais pas coment faire?
petebouleman
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:24:51
c ici ke ca se passe ? ??
james-26
Niveau 6
11 juin 2004 à 17:26:34
ba oui!!! et t ki ? t´abite ou?
petebouleman
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:27:59
mé ca doi pa etre genial ici
james-26
Niveau 6
11 juin 2004 à 17:29:18
ba si c genial mai tu t´appel pas peter
petebouleman
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:32:04
t a pa AIM ou MSN paske la g un nombre limité de mess et biento je pense ke j en oré pu . je mapel christopher
james-26
Niveau 6
11 juin 2004 à 17:36:29
si g msn et pardon de t´apeler peter parce ke g un copin ki a le maime psodo et ki s´appele peter et ki conais yomoshi.
james-26
Niveau 6
11 juin 2004 à 17:40:34
mon adresse c james_181090@hotmail.com mais ecri moi des message pk je suis pas conecter a msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm