CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

aj34
aj34
Niveau 6
11 juin 2004 à 10:48:54

y a personne tous a l ecole

Titeuf70
Titeuf70
Niveau 9
11 juin 2004 à 11:21:07

vous voulez pas renomé ce topic RAS au lieu de RSA et ne rien n´y mettre car ca ne changerais rien du tout

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:20:00

Salut chers concitoyens !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:31:17

guizmob

bonjour à tous je suis new sur le forum san andreas.

bienvenue chez nous

je voudrai participer à real san andreas si c´est possible mais je ne connais pas les règles ni les bases...

Tu es donc habitant de cette ville. Tu geres/participe a un commerce ou autre chose
tu peu egalement participer a un gang. Si tu participes bocoubocou tu seras au conseil des anciens. tu peux librement participer aux differentes elections a condition d´avoir 1 semaine de citoyenneté . Pour l´argent, il n´y a pas de gestions prescises, mais il faut etre realiste ( tu n´auras pas une villa,3 voitures etc. si tu es vendeur de hots dogs )

que puis-je faire? que dois-je faire?puis-je partciper?

Participer ? tu peux ! a condition que tu apparaises 4 jours de suite. tu ne peux pas creer de commercer tant queque tu n´es pas citoyen , mais tu peux etre employé a un

pour + de details, il y a les regles page 2

merci d´avance

mjvice
mjvice
Niveau 9
11 juin 2004 à 12:42:48

slt tlm je pe pa resté car je commence a une heure mé je re ce soir

:bye:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:45:24

Puisqu´on est page 1953, tout ce qui s´est passé d´important en 1953

et joyeux anniversaire a José Bové qui a aujourd´hui 51 ans ^^

Europe de l´Est

* 14 janvier : Joseph Tito devient le président de la Yougoslavie.
* 16 juin : Émeutes à Berlin Est, intervention des blindés soviétiques ( 16-17 juin).
* En juillet, Le nouveau Premier ministre hongrois, Imre Nagy, annonce un « nouveau cours politique pour son pays ».

URSS

* En janvier, Affaire du " complot des blouses blanches" en URSS.
* 12 février : L´URSS rompt ses relations diplomatiques avec Israël.
* 5 mars : Mort de Joseph Staline.
* Gherghi Malenko succède à Staline comme président du conseil jusqu´en 1955.
* 14 mars : Nikita Khrouchtchev devient secrétaire du Comité central du PCUS, au sein d´une direction collégiale. Il succède à Staline à partir du 20 mars.
* 12 août : L´URSS fait exploser sa première bombe H.
* 7 septembre : Nikita Khrouchtchev est nommé premier secrétaire du PCUS. Il succède à Joseph Staline à la tête de l´Union Soviétique.

Europe de l´Ouest

* 25 février : Charles de Gaulle prend position contre la CED.
* 2 juin : Seize mois après la mort de son père George VI, Élisabeth II, est couronnée reine du Royaume-Uni et du Commonwealth - Première retransmission international d´un évènement en direct par la télévision.

France

* 8 janvier : Début du gouvernement René Mayer.
* 9 janvier : Marguerite Ruest-Pitre monte sur l´échafaud à la prison de Bordeaux, après avoir été trouvée coupable de participation au complot qui a entraîné la mort de 23 personnes en 1949 dans l´explosion d´un avion en plein vol à Sault-au-Cochon, au nord de Québec.
* 12 janvier : Ouverture à Bordeaux du procès des meurtriers d´Oradour.
* 6 mai : Charles de Gaulle rend leur liberté aux élus du RPF, ce parti est donc dissous.
* 14 mai : Création de l´hebdomadaire " l´Express".
* 21 mai : Chute du gouvernement René Mayer.
* 26 mai : Les parlementaires gaullistes fondent l´Union Républicaine d´Action Sociale ( URAS).
* 4 juin : Investiture manquée de Pierre Mendès France.
* 27 juin : Début du gouvernement Joseph Laniel ( 1).
* 22 juillet : Création à Saint-Céré du mouvement de Robert Poujade.
* En août, grève générale des services publics. 4 millions de grévistes pendant un mois.
* 11 octobre : Les agriculteurs barrent les routes de France.
* 23 décembre : Aux élections présidentielles, René Coty est élu au suffrage indirect au 13ème tour de scrutin par 477 voix contre 329 à son adversaire Édouard Naegelen. René Coty sera le dernier Président de la IVème République, et succéde à Vincent Auriol.
* Création de la contribution obligatoire des entreprises à l´effort de construction, équivalent à 1% de la masse salariale dite " 1% patronal".
* Déflation de 1,8%.
* Création du de la société de crédit " Cetelem" par Jacques de Fouchier.

États-Unis

* 7 janvier : le président Harry Truman révèle que les États-Unis possèdent la bombe à hydrogène quelques jours avant de terminer son mandat à la présidence
* Début de la présidence républicaine de Dwight D. Eisenhower ( fin en 1961).
* 19 juin : Julius et Ethel Rosenberg sont exécutés sur la chaise électrique à la prison de Sing Sing. Ils étaient accusés d´avoir livré, en 1944, aux Soviétiques des secrets atomiques en provenance du centre nucléaire de Los Alamos, où ils travaillaient.
* 14 décembre : John Foster Dulles annoncent une révision de la politique étrangère américaine si la CED n´est pas ratifiée.

Amérique Latine

* 26 juillet : Attaque manquée d´une caserne, à Santiago de Cuba, par Fidel Castro et des partisans, condamné, puis amnistié, Castro se réfugie au Mexique.
* 4 décembre : Sommet occidental aux Bermudes ( 4-8 déc).

Asie & monde indien

* En janvier, quatrième opération du Kuomintang, contre la Chine à partir des bases birmanes, qui tourne au désastre. Sur les 30 000 hommes engagés, 6 000 seulement survivront.
* 25 mars : L´ONU, condamne Taïwan et obtient le rapatriement hors de Birmanie des troupes du Kuomintang à partir du 7 novembre.
* 27 juillet : En Corée, signature de l´armistice Pan Mun Jon qui marque la fin de la guerre de Corée.
* En octobre, en Birmanie, les deux mouvements communistes de guérilla ( Drapeau Blanc et Drapeau Rouge) s´allient et lancent des émeutes dans la capitale Rangoon.
* 9 novembre : Indépendance du Cambodge.

Proche-Orient - Monde Arabe

* 18 juin : Le Général Mohammed Neguib proclame la République en Égypte.
* 20 août : Déposition du sultan du Maroc Mohamed V.
* 4 octobre : Démission du Premier ministre israélien, David Ben Gourion.
* 9 octobre : Première base de l´OTAN en Turquie.
* Saoud, succède à son père le roi Abd el-Aziz Ibn Saoud et, devient le nouveau roi d´Arabie Saoudite. Il se montrera moins conciliant que son père envers les Américains, leur reprochant leur politique d´ouverture envers l´Égypte et le Yémen, républicains.

Arts & culture

* 13 octobre : Sir Winston Leonard Spencer Churchill ( Winston Churchill) reçoit le prix Nobel de Littérature.
* L´écrivain irlandais Samuel Beckett publie En attendant Godot qui dénonce l´absurdité de la condition humaine.
* 18 juillet : Elvis Presley enregistre la chanson " My Happiness" dans un studio de Sun Records à Memphis.
* 29 août : La souris mexicaine Speedy Gonzales fait ses débuts dans un dessin animé de Warner Brothers.

Cinéma

* 19 mars : 25e cérémonie de remise des oscars et première à être télédiffusée, avec Bob Hope comme animateur.
* 15 avril : Charlie Chaplin renonce à vivre aux États-Unis et s´installe dans le canton de Vaud en Suisse, à cause du harcèlement des ultras de droite au Congrès américain.
* 16 septembre : The Robe, premier film tourné en Cinémascope.
* 10 décembre : Premier numéro du magazine Playboy" avec Marilyn Monroe en couverture.

Littérature

* 13 octobre : Sir Winston Leonard Spencer Churchill ( Winston Churchill) reçoit le prix Nobel de Littérature.
* L´écrivain Roland Barthes publie Le Degré zéro de l´écriture.
* L´écrivain irlandais Samuel Beckett publie En attendant Godot qui dénonce l´absurdité de la condition humaine.
* L´écrivain Alain Robbe-Grillet publie Les Gommes.

Sciences & techniques

* 21 février : Découverte de la structure en double hélice de l´ADN par James Watson et Francis Crick.
* 26 mars : Le chercheur américain Jonas Salk de l´université de Pittsburgh met au point le premier vaccin contre la poliomyélite.

[modifier]

Techniques appliquées

* 18 mai : Jacqueline Cochran est la première femme à passer le mur du son, aux commandes d´un F-86 Sabre, au-dessus de la Californie - le 3 juin 1964, elle atteignit la vitesse de 1,429 milles à l´heure ( 2 fois la vitesse du son) établissant un nouveau record
* Charles Townes invente le " maser" ( prédécesseur du laser).
* 10 septembre : La compagnie " Swanson" vend son premier «TV Dinner», un repas congelé prêt à aller au four.
* IBM se lance dans l´informatique avec son modèle IBM 701.

[modifier]

Sports & découvertes

* Le champion Rocky Marciano conserve son titre de champion du monde des poids lourds à la boxe en battant
o le 15 mai, Jersey Joe Walcott par K.O. au 1er round à Chicago.
o le 24 septembre, Roland La Starza par arrêt de l´arbitre au 11e round à New York.
* 29 mai : Sir Edmund Hillary, apiculteur néo-zélandais et le sherpa Tensing Norkay atteignent pour la première fois le sommet de l´Everest à 8846 m.
* Le Tour de France cycliste est remporté par le français louison Bobet, deuxième le français Jean Mallejac et troisième l´italien Giancarlo Astrua, montagne l´espagnol Jésus Lorono, meilleur sprinter le suisse Fritz Schaer.

Naissances

* 3 février : Joëlle Mogensen, chanteuse
* 7 mars : Laurence Perroux, ouvre l´œil à Bourg-en-Bresse
* 16 mars : Richard Stallman, initiateur du projet GNU et créateur de la FSF
* 6 mai : Tony Blair, homme politique anglais
* 29 mai : Danny Elfman, compositeur et acteur américain
* 11 juin : José Bové, fermier français et activiste anti globalisation
* 21 juillet : Servane Esnault s´égosille à Vitré
* 21 septembre : Marc Pajot, navigateur français
* 4 octobre : Tchéky Karyo, acteur français
* 12 octobre : Serge Lepeltier
* 21 novembre : Sylvie Dion, voit le jour à Versailles
* 3 décembre : Robert Guédiguian, acteur et réalisateur français
* 4 décembre : Jean-Pierre Darroussin, acteur français

Décès

* Kiki, modèle, artiste - La Reine de Montparnasse
* 1er janvier : Hank Williams, chanteur et musicien américain de country music
* 28 janvier : Jérôme Tharaud, écrivain français
* 5 mars : Joseph Staline ( Joseph Vissarionovitch Staline), dictateur soviétique
* 7 mars : Sergueï Prokofiev, compositeur russe
* 23 mars : Raoul Dufy, peintre français
* 16 mai : Django Reinhardt, guitariste de jazz français
* 1er septembre : Jacques Thibaud, violoniste français
* 28 septembre : Edwin Hubble, l´astrophysicien américain
* 30 novembre : Francis Picabia, peintre français

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:46:01

salut et bye mjvice

zut on est page 1954 mais bon

jetbizz
jetbizz
Niveau 5
11 juin 2004 à 12:48:44

:salut: vend

Popoluxure
Popoluxure
Niveau 5
11 juin 2004 à 12:48:47

Osef de tout ça ! !

jetbizz
jetbizz
Niveau 5
11 juin 2004 à 12:55:19

bon je vais alé en cour.
je re pour lé election ce soir si je peu.
:bye:

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
11 juin 2004 à 13:03:20

Liberty City, Vice City, San Andreas, et... et... etc

N´y a t-il pas d´autres villes présente dans GTA 1 et GTA 2.

Un nouveau GTA à Londres ça se serait chouette !
Mais avec la puissance actuelle of course.

guizmob
guizmob
Niveau 7
11 juin 2004 à 14:31:31

guizmob

bonjour à tous je suis new sur le forum san andreas.

bienvenue chez nous

je voudrai participer à real san andreas si c´est possible mais je ne connais pas les règles ni les bases...

Tu es donc habitant de cette ville. Tu geres/participe a un commerce ou autre chose
tu peu egalement participer a un gang. Si tu participes bocoubocou tu seras au conseil des anciens. tu peux librement participer aux differentes elections a condition d´avoir 1 semaine de citoyenneté . Pour l´argent, il n´y a pas de gestions prescises, mais il faut etre realiste ( tu n´auras pas une villa,3 voitures etc. si tu es vendeur de hots dogs )

que puis-je faire? que dois-je faire?puis-je partciper?

Participer ? tu peux ! a condition que tu apparaises 4 jours de suite. tu ne peux pas creer de commercer tant queque tu n´es pas citoyen , mais tu peux etre employé a un

pour + de details, il y a les regles page 2

merci d´avance

guizmob
guizmob
Niveau 7
11 juin 2004 à 15:41:16

si je peux tenir un commerce ds quelque temps, j´ai trouvé ce que je voulé faire...

james-26
james-26
Niveau 6
11 juin 2004 à 15:58:25

bijour tout le monde moi je vote pour yomoshi pour les éléction de maire mais c kan?

mjvice
mjvice
Niveau 9
11 juin 2004 à 16:09:43

re

james-26
james-26
Niveau 6
11 juin 2004 à 16:11:25

ca va bien

raymands
raymands
Niveau 7
11 juin 2004 à 16:30:53

:salut: tt le :globe:

raymands
raymands
Niveau 7
11 juin 2004 à 16:33:36

c pas juste quan je vien il i a tt le monde qui repart

guizmob
guizmob
Niveau 7
11 juin 2004 à 16:35:34

ya moi...lol

james-26
james-26
Niveau 6
11 juin 2004 à 16:39:29

et ya moi!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment