-tentative d´homicide ( Gars du 91)
-coups et blessures ( yomoshi)
-non-respect des règles de combat
-tentative d´enlèvement ( moi)
-enlèvement ( yomoshi)
-dégradation de matériel ( pick-up)
-occupation illégale de bien privé abandonné ( appartement de guerre)
Tout ce qui s´est passé pendant la guerre de gang ne peut pas etre condamné. Si a chaque fin de guerre de gang on dit " XXX a tiré sur YYY , il faut que XXX aille en prison ! ! " on a pas fini.
-association de malfaiteurs ( Styx)
C´est un simple gang, comme celui que tu avais il y a 2 jours.
-diffamation ( elections de maire et de juge)
-menaces ( contre moi)
-harcèlement abusif ( moi pendant les elections de juge)
Tu as des preuves stp ?
-humiliation volontaire ( il m´a inscrit pour m´humilier)
TOUT le monde a cru que tu étais inscirit.
-abus de pouvoir au CDA ( Tommy26 et Gars du 91)
Ou y a t-il eu abus de pouvoir ?
:mnde: Je penses que tu dois modéré tes élans négatifs envers moi. La plupart de tes accusations ne sont pas fondées.