CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:39:26

Tommy_26 Posté le 02 juin 2004 à 15:45:45
indiana_joe Posté le 02 juin 2004 à 13:02:47
les chefs d´accusation contre Styles sont:
-tentative d´homicide ( Gars du 91)
-coups et blessures ( yomoshi)
-association de malfaiteurs ( Styx)
-non respct des règles de combats ( guerre)
-diffamation ( elections de maire et de juge)
-menaces ( contre moi)
-association de malfaiteurs ( Styx)
-non-respect des règles de combat
-tentative d´enlèvement ( moi)
-enlèvement ( yomoshi)
-dégradation de matériel ( pick-up)
-occupation illégale de bien privé abandonné ( appartement de guerre)
-harcèlement abusif ( moi pendant les elections de juge)
-humiliation volontaire ( il m´a inscrit pour m´humilier)
-corruption ( Tommy26 et Gars du 91)
-abus de pouvoir au CDA ( Tommy26 et Gars du 91)

yomo et moi n´ avons jamais porter plainte!!!

Mr le Maire ! Je n´ai jamais porté plainte contre StyleS !

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:39:31

StyleS Posté le 02 juin 2004 à 18:36:53

  • je demande l´adresse email de jarrod immédiatement *
Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:39:48
  • En entendant les accusations je ne peux mempecher d´avoir un fou rire..

Je sors.

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:40:25

" Mr le Maire puis-je poser qq question à l´accusé ?

jarrod
jarrod
Niveau 5
02 juin 2004 à 18:40:50

M. Styles est-ce vraiment urgent?

M. Indiana je lis attentivement votre plainte.

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:41:00

-tentative d´homicide ( Gars du 91)
-coups et blessures ( yomoshi)
-non-respect des règles de combat
-tentative d´enlèvement ( moi)
-enlèvement ( yomoshi)
-dégradation de matériel ( pick-up)
-occupation illégale de bien privé abandonné ( appartement de guerre)

:d) Tout ce qui s´est passé pendant la guerre de gang ne peut pas etre condamné. Si a chaque fin de guerre de gang on dit " XXX a tiré sur YYY , il faut que XXX aille en prison ! ! " on a pas fini.

-association de malfaiteurs ( Styx)

:d) C´est un simple gang, comme celui que tu avais il y a 2 jours.

-diffamation ( elections de maire et de juge)
-menaces ( contre moi)
-harcèlement abusif ( moi pendant les elections de juge)

:d) Tu as des preuves stp ?

-humiliation volontaire ( il m´a inscrit pour m´humilier)

:d) TOUT le monde a cru que tu étais inscirit.

-abus de pouvoir au CDA ( Tommy26 et Gars du 91)

:d) Ou y a t-il eu abus de pouvoir ?

:mnde: Je penses que tu dois modéré tes élans négatifs envers moi. La plupart de tes accusations ne sont pas fondées.

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:41:04

yomoshi Posté le 02 juin 2004 à 18:40:25
" Mr le Maire puis-je poser qq question à l´accusé ?

je voulais dire à celui qui accuse dsl !

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:42:33
  • yomoshi , défend moi ! ! *
yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:43:09

yomoshi Posté le 02 juin 2004 à 18:40:25
" Mr le Maire puis-je poser qq question à l´accusé ?

je voulais dire à celui qui accuse dsl !

sty :d) j´essaie !

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:43:41

Mr Le Maire, en tant que citoyen et membre du CDA je demande maintenant votre adresse email. Je dois vous mailez pour une affaire très urgente lié au procès. Merci de bien vouloir prendre 30seconde pour recopier votre adresse email.

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:44:15

( chuchotant à styles et par sms à trunk) :sa va etre dur le maire s´est endormie ! :lol:

jarrod
jarrod
Niveau 5
02 juin 2004 à 18:45:06

M. Yomoshi etes vous avocat?

-humiliation volontaire ( il m´a inscrit pour m´humilier)
TOUT le monde a cru que tu étais inscirit.

M. indiana, il est vrai que vous avez contesté la candidature mais cela ne prouve pas que M. Styles vous a inscrit!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:45:42

Mr le maire :d) oui ! de styles !

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
02 juin 2004 à 18:45:52

starch gars son camion de pizza et rentre dans le tribunale

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:47:17

StyleS Posté le 02 juin 2004 à 18:43:41
Mr Le Maire, en tant que citoyen et membre du CDA je demande maintenant votre adresse email. Je dois vous mailez pour une affaire très urgente lié au procès. Merci de bien vouloir prendre 30seconde pour recopier votre adresse email.

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:47:54

Bon je vais m´enerver !
Mr le Maire, je veux votre adresse maintenant ou je fais éclater une autre affaire maintenant ! :-(

jarrod
jarrod
Niveau 5
02 juin 2004 à 18:48:13

m-l.simon@wanadoo.fr

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:48:47

styles :d) il peut répondre que ttes les 2 min !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:49:56

bon tant pis j´attan pas les 2 minutes :
" Mr indi, vous avez été hier accusé entre autres pour propos diffamatoires n´est-ce pas ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:50:59

Mr Jarrod, je vous demande de répondre a mon mail s´il vous plait.
Merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment