M. Styles, inutile de vous enerver je vous rappelle que j´ai un nombre de posts limité dans le temps.
Tout ce qui s´est passé pendant la guerre de gang ne peut pas etre condamné. Si a chaque fin de guerre de gang on dit " XXX a tiré sur YYY , il faut que XXX aille en prison ! ! " on a pas fini.
d´un coté c´est vrai mais tout de meme les faits qui vous sont reprochés sont graves.
-association de malfaiteurs ( Styx)
C´est un simple gang, comme celui que tu avais il y a 2 jours.
je condamne autant le satg que les styx mais personne n´a accusé M. indiana de posséder un gang.
-diffamation ( elections de maire et de juge)
-menaces ( contre moi)
-harcèlement abusif ( moi pendant les elections de juge)
Tu as des preuves stp ?
il nous faut des preuves bien que vous en ayez posté pour diffamation.
-humiliation volontaire ( il m´a inscrit pour m´humilier)
rejeté!
-abus de pouvoir au CDA ( Tommy26 et Gars du 91)
Ou y a t-il eu abus de pouvoir ?
rejeté!