ddgf C pa a moi de décider mé 1 nationalité sa seré ptet mieu kom sa on oré lé caractéristique sa pouré etr colombien, japonais, bolovien, indien etc... yomo lé prix doivent etre en $ ! !!!
jetbizz
Niveau 5
30 mai 2004 à 10:18:50
bolivien, philippin, malgache, etc....
jetbizz
Niveau 5
30 mai 2004 à 10:20:55
bon dsl je dois y alé RSA @+
Mafia-Boss
Niveau 7
30 mai 2004 à 10:22:12
ben maintenant ca fais 2 jours que je demande pour faire partie de la mafia y en a pas et on m´a dit de devenir un citoyen pour le faire mais y faut aussi un autre.Ben maintenant je croid que j´ai assez ete citoyen enfin si vous pensez.... mais appeine vous me dites que je peut le devenir j´aimerais bien savoir.. QUI VEUT FAIRE LA MAFIA AIK MOI?
Mafia-Boss
Niveau 7
30 mai 2004 à 10:26:05
on dois se comproter comme des italiens ( j´en suis un ) faut etre gentil aik les autres les respecter et faire des faveurs pour eux... jusqu´a quand ils font la meme chose aik nous. nous devons rester calme et intervenir appeine un gang allie a besoin de notre aide.
ddgf
Niveau 6
30 mai 2004 à 10:29:32
on fé bresilien ok ? ?, alor le gang sapelera les killaz brésilien ok ?
Mafia-Boss
Niveau 7
30 mai 2004 à 10:30:24
alors.... qu´en dites vous??? ah oui j´oubliais si le boss de real san andreas veut on pourrais faire des rest italiens, vous voyez pizza degustation de sucreries italiennes grills et tt ca.. mais bon a vous de choisir
ddgf
Niveau 6
30 mai 2004 à 10:34:33
si t´m la bel vi demende a yomoshi une reservation o yomotel o fet si tu ve on peu fer la mafia russe a 3 toi mjvice et moi ok ? ? c ta ceul chance
Mafia-Boss
Niveau 7
30 mai 2004 à 10:38:20
desole... mon honneur italien ne me permet pas ca. chuis italien je ne pourrais jamais aller dans une mafia autre que l´italienne tu comprends? vaut mieux rester citoyen pour toute ma vie ici que devenir qq1 de la mafia russe. ou sinon.... pkoi tu mets pas mafia italienne tu trouves pas que c mieux que mafia russe? bon a toi de choisir
Mafia-Boss
Niveau 7
30 mai 2004 à 10:39:33
j´y vais donc refelchis bien. a 14 h je re ok?
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:48:33
ok bonjour RSA!
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:50:22
Come as you are As i want U to be
quelle belle paroles...
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:51:41
And I swear i dont have a gun!
ddgf
Niveau 6
30 mai 2004 à 10:51:58
slt ca va ?
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:05:01
oui
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:06:02
When i was a alien...
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:06:53
Aujourdui est un grand jour pour la democratie. Election du Maire au soir! Votez Réfléchis, Votez Kermadec
kermadec eet les autres aller voir le gros bug de ouf !
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:10:09
Tu peux pas encore voter, ta pas une semaine de citoyenneté.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm