CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

jetbizz
jetbizz
Niveau 5
30 mai 2004 à 10:16:34

ddgf :d) C pa a moi de décider mé 1 nationalité sa seré ptet mieu kom sa on oré lé caractéristique sa pouré etr colombien, japonais, bolovien, indien etc...
yomo :d) lé prix doivent etre en $ ! !!!

jetbizz
jetbizz
Niveau 5
30 mai 2004 à 10:18:50

bolivien, philippin, malgache, etc....

jetbizz
jetbizz
Niveau 5
30 mai 2004 à 10:20:55

bon dsl je dois y alé
:bye: RSA
@+

Mafia-Boss
Mafia-Boss
Niveau 7
30 mai 2004 à 10:22:12

ben maintenant ca fais 2 jours que je demande pour faire partie de la mafia y en a pas et on m´a dit de devenir un citoyen pour le faire mais y faut aussi un autre.Ben maintenant je croid que j´ai assez ete citoyen enfin :doute: si vous pensez.... :doute: mais appeine vous me dites que je peut le devenir j´aimerais bien savoir..
QUI VEUT FAIRE LA MAFIA AIK MOI?

Mafia-Boss
Mafia-Boss
Niveau 7
30 mai 2004 à 10:26:05

on dois se comproter comme des italiens ( j´en suis un :-))) ) faut etre gentil aik les autres les respecter et faire des faveurs pour eux... jusqu´a quand ils font la meme chose aik nous.
nous devons rester calme et intervenir appeine un gang allie a besoin de notre aide.

ddgf
ddgf
Niveau 6
30 mai 2004 à 10:29:32

on fé bresilien ok ? ?, alor le gang sapelera les killaz brésilien ok ?

Mafia-Boss
Mafia-Boss
Niveau 7
30 mai 2004 à 10:30:24

alors.... qu´en dites vous???
ah oui j´oubliais si le boss de real san andreas veut on pourrais faire des rest italiens, vous voyez pizza degustation de sucreries italiennes grills et tt ca.. mais bon a vous de choisir

ddgf
ddgf
Niveau 6
30 mai 2004 à 10:34:33

si t´m la bel vi demende a yomoshi une reservation o yomotel o fet si tu ve on peu fer la mafia russe a 3 toi mjvice et moi ok ? ? c ta ceul chance

Mafia-Boss
Mafia-Boss
Niveau 7
30 mai 2004 à 10:38:20

desole... mon honneur italien ne me permet pas ca.
chuis italien je ne pourrais jamais aller dans une mafia autre que l´italienne tu comprends?
vaut mieux rester citoyen pour toute ma vie ici que devenir qq1 de la mafia russe.
ou sinon.... pkoi tu mets pas mafia italienne tu trouves pas que c mieux que mafia russe?
bon a toi de choisir

Mafia-Boss
Mafia-Boss
Niveau 7
30 mai 2004 à 10:39:33

j´y vais donc refelchis bien. a 14 h je re ok?

kermadec
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:48:33

ok
bonjour RSA!

kermadec
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:50:22

Come as you are
As i want U to be

quelle belle paroles...

kermadec
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:51:41

And I swear i dont have a gun!

ddgf
ddgf
Niveau 6
30 mai 2004 à 10:51:58

slt ca va ?

kermadec
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:05:01

oui

kermadec
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:06:02

When i was a alien...

kermadec
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:06:53

Aujourdui est un grand jour pour la democratie.
Election du Maire au soir! Votez Réfléchis, Votez Kermadec

ddgf
ddgf
Niveau 6
30 mai 2004 à 11:08:22

je voteré pour toi

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:10:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-60570-38-0-1-0-0.htm

kermadec eet les autres aller voir le gros bug de ouf !

kermadec
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:10:09

Tu peux pas encore voter, ta pas une semaine de citoyenneté.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment