CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

kermadec
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:11:05

j´ai deva pire, un type a posté 37fois le meme message!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:17:23

slt tt le monde sa va ?

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:17:59

:hello:

:oui et toi ?

ddgf
ddgf
Niveau 6
30 mai 2004 à 11:18:13

si je pe voter je sui citoien

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:18:25

__________________________________________________

    • *****************YOMOTEL©********************

Bienvenue dans ce véritable palace ! Ce splendide hotel 5 étoiles comporte :
-une grande piscine
-3 court de tennis, un terrain de volley, un terrain de foot, un boulodrome,
-un minicasino
-un terrain de golf
-un restaurant 4 étoiles
-500 grandes suites et 5 royales
-un cinéma

Tarifs : suite : 500€
Suite royale : 1000€
Restaurant : menu de 30€ à 170€ ou 5€ si vous avez pris une chambre
La première nuit est gratuite

Réservation :505-6578-482. Réservez un mois à l’avance

Propriété de YOMOCORP©
Directeur : Yomoshi

__________________________________________________

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:19:06

faut etre citoyen depuis 1 semaine !
gars :d) qui s´occupe du recensement ?

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:19:26

du resencemen de koi ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:20:55

gars :d) des citoyens pasque ds le recap yen a qu´on voit plus jamais et vebdredi G proposé de fR 1 recensement !

ddgf
ddgf
Niveau 6
30 mai 2004 à 11:21:19

tu ve encor un truc a acheter encor yomo ? ?
tien la liste :

    • **killers shop*****

Habitants de RSA mjvice et moi ouvrons 1 commerce vendent des armes , drogues , voitures et motos , vêtements et armures.
Armes:
colt 45 :100 €
poings américains : 20€
outils de bricolage :50 €
colt phyton : 1000 €
m 16 : 5000 €
fusil sniper : 7500€
bazooka : 15000 €
grenades : 2000 €
fusils : 1000 €
de nouvelles armes seront ragouté plus tard

Drogues :
cocaïne:1000€
hachich:10000€
extasie:35000€
héroïne:50000€
tout au kilo

voitures :
Infernus:100000€
bloodring racer : 1 000 000 €
sanchez : 15000€
PCG 600 : 35000€
plus tard nouvaux veicules

vêtements:
tout a 100 €

Armures :
légéres : 100€
moyennes : 500 €
lourdes 1000€

achetez tout bénef .

kermadec
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:21:50

Tu peux pas encore voter, ta pas une semaine de citoyenneté.
faut avoir été citoyen pendant une semaine. a partir de lundi, conte une semaine et tu pourra voté

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:22:52

ddgf :d) ne t´engage pas tro T pas encore citoyen !
kerma :d)yomoshi Posté le 30 mai 2004 à 11:19:06
qui s´occupe du recensement ?

ddgf
ddgf
Niveau 6
30 mai 2004 à 11:23:27

ci je sui citoyen c mon 4ém jour

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:23:36

ddgf :d) arète de faire de la pub et de vendre car il é pa cré ton commerce ! !
tu comence a nou lé brisé ! !

tu c pa lire la 1er page et le reste ! !!

yomo :d) je pe men occupé

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:24:30

gars :d) commet tu veux ! on peut faire à 2 si tu veux ?

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:25:37

c cho non je préfère le faire komme je sui de CDA
et kan je serai pa le je te prévien et tu pren la relève ok

kermadec
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:25:41

ok je pe le faire le rescemncement!

Rescencement Officiel
------------------------------

Enjeu du rescemncement:
-------------------------------
Les citoyens qui ne seront pas rescencé au bout des délais, se verra supprimer de RSA et ses commerces vendus ou supprimés sans aucun recours de les récuperer.

Fin du rescencement: 15jours à partir d´aujourdui. Soit le vendredi 13 JUIN 04

__________________________________________________

Bonne chance!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:26:26

bon bah recensez-moi

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:26:54

kermadec :d) pk tu a tou pri a rver

kermadec
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:27:04

kik dsl gars, j´avais pas vu ton post!

ddgf
ddgf
Niveau 6
30 mai 2004 à 11:27:09

menmerdé po g créé mon comerce g demendé a styles i ma di oui kan je seré citoyen et regardez sur la derniere recap dier ya 3ém jour : ddgf

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment