ddgf Posté le 30 mai 2004 à 11:36:05 mé putin arette de vous foutre ts sur moi bordel 2 mé 2 il fon sa ac tt le monde ac indiana CT pareil!
yomoshi
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:40:02
dsl je voulais pas mettre The house Center g fé un mauvais copier-coller
damage-inc
Niveau 7
30 mai 2004 à 11:40:04
jpourai minscrir mai jvoudrai bien comprendre avan
gars_du_91
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:40:09
je le mai a la prochaine page
Brandon09
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:40:43
ddgf Posté le 28 mai 2004 à 20:58:03 je pe fer chef d cubin ? ? ? svp
>> c ton premier post ici
28+4=32 donc le 1ier juin tu sera citoyen
ddgf
Niveau 6
30 mai 2004 à 11:40:51
po grave
yomoshi
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:41:07
dam lit la 1ere page et reviens apres
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:41:07
Kik voila le club des persécutés
gars_du_91
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:41:35
kermadec tu pe me donner le passage sur les citoyens je lai plu
Brandon09
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:41:43
non mettez le rescensement a coté sinon c trop long
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:42:22
gars_du_91 Posté le 30 mai 2004 à 11:41:35 kermadec tu pe me donner le passage sur les citoyens je lai plu
hein??
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:42:56
gars, fait comme brandon a dit!
gars_du_91
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:43:08
Brandon c mieu de mettre ke le ressencemnt c sa ?
yomoshi
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:44:00
dsl ds 5min je part !
kermadec
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:44:44
Bin non, tu fait une récap normale et le rescemencement ne fait pas partie de la récap
gars_du_91
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:45:02
yomoshi
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:45:16
je crois que G eu une bonne idée ac le recensement éspérons que sa foute pas la merde comme ac certain otres truc !
gars_du_91
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:45:32
kerma tu pe me donner la liste des citoyens je lai suprimé san faire expré
yomoshi
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:45:49
je crois que G eu une bonne idée ac le recensement éspérons que sa foute pas la merde comme ac certain otres truc !
Cyberman
Niveau 6
30 mai 2004 à 11:46:00
Slt tt le Vous me recensé ? yomo cool la pub, mè le nom cètè the house agence, pa grave.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm