alors, est ce kil ya plus dambiance que tout a lheure ?
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:07:10
bon indiana alors pour l´esquive ! !
roms57
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:07:35
journal du club 1.luboja pour 2 ans au fc san andreas 2.helguera au fc san andreas pour 1 an 3.morientes au fc san andreas pour 7 millions d´euro 4.samuel pour 12 millions d´euro 5.negociation en cour avec pires ( 90 %)
indiana_joe
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:07:44
Sty psk ds la réalité, ta mem pa 30sec!!!!!
Brandon09
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:07:58
oui sa se reveil
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:09:03
hello dark ! t´es new a la RSA ? !!
roms youpieeeee morientes au FC SA ! !!!
[-DarkDreams-]
Niveau 6
21 mai 2004 à 21:10:15
j´ai vu qu´il pouvait y avoir des gangs en 1er page, comen sa marche ? on ma deja expliké ke je devais etre citoyens mais g du mal pour le reste
roms57
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:10:28
c grace o notre sponsor brandon
[-DarkDreams-]
Niveau 6
21 mai 2004 à 21:10:46
styles, ben j sui aller tou a leure masi il yavait pas dambiance alors je sui parti
Brandon09
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:11:00
si tu veut une augmentation roms pour avoir de nouveau joueur tu le dit
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:11:37
dark tu dois passé la regle des 4 jours pour etre citoyen ! après tu peux allez dans un des gang de la ville !
ps : Les StyX , dont je suis le chef , est un gang très sur ett très puissant !
indiana_joe
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:12:05
kom gang ya le SATG le San Andreas Thaï Gang.
[-DarkDreams-]
Niveau 6
21 mai 2004 à 21:12:30
si y a ke ton gang, tu metonne kil soit le plsu puissant
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:13:06
y´a un autre gang mais peu puissant et pas organisé !
indiana_joe
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:13:16
on é lé + nombreux, lé mieu organisé é lé + riches ( on é sponsorisé par une cop. très riche!!!)
[-DarkDreams-]
Niveau 6
21 mai 2004 à 21:13:16
c koi la difference ?
-DarkTiger-
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:14:11
demain je suis citoyen mais kan on est dans 1 gang keskon fait ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm