ok, mais est ce ke ce serai par manke de confiance ?
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:19:59
C´est par un manque de sureté dans le déroulement de ma tactique ! En effet elle peut encore changer d´ici la et je te donnerais la version définitive !
Trunk_Reload
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:20:29
c´est toi le chef !
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:22:25
Le Parrain . ....
Trunk_Reload
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:23:29
Trunk_Reload
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:24:43
pour savoir, je sui ou dan la hierarchie des Styx?
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:25:06
tu t´y connais en site ? ??????
Trunk_Reload
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:25:47
moi? moyen, jen ai deja fai un mais c´est pa terrible
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:26:18
t´a un lien avec ton site ?
Trunk_Reload
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:26:45
http://membres.lycos.fr/commandantmorpheus/
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:28:26
fan de matrix ? c´est deja un bon début !
Trunk_Reload
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:28:59
merci ! mais j´ai trop voulu en faire alors ke je savai pa
Trunk_Reload
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:30:26
je peux toujours esssayer den creer un sur l e gang, mais il faut ke tu me file toutes les infos necessaire
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:33:07
moi je suis pour que tu créé un site sur le gang !
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:34:22
voila voilou ! !!
Trunk_Reload
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:34:23
si tu veux, mais j´ai besoin de toutes les infos concernant les gang des ce ke tu veux sur le site...
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:39:08
tu auras toute les infos que tu veux !
Trunk_Reload
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:42:01
ltm styles
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:42:55
hum hum . .... ^^
Trunk_Reload
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:46:02
LTM= lis tes messages sur le topic !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm