CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:12:00

Sukaboy Posté le 22 mai 2004 à 11:06:22
ke m´offre la SATG en échange?

la quasi-certitude de soutenir le gang vainqueur sa fé de la bonne pub pr la tonton sam corp.
la indiana corp. ns soutient déja é dc si tu soutien lé Styx, sa équilibrera un pe plus mé tora - de chances de soutenir le gang gagnnt!!!
en + le SATG é le gang des commerçants!!!

Tay14
Tay14
Niveau 24
22 mai 2004 à 11:13:07

ouais j´veux bien mais je devrais faire quoi?

StyleS
StyleS
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:13:18

StyleS
Conseil Des Anciens
Ex- Juge Adjoint
PGD Du " News RSA By StyleS "
Parrain du gang StyX
Directeur du " San Andreas Olympia"
Patron du " PadreSwissTyle´s Bar"

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
22 mai 2004 à 11:13:27

lu tou le monde

StyleS
StyleS
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:14:35

tay14 :d) sa te dirait de venir dans mon gang ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:15:07

lut starch :d) sa va ?
il te faut encore un prévelement de sang ?

braksius
braksius
Niveau 7
22 mai 2004 à 11:15:23

on ma oublier :(

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
22 mai 2004 à 11:15:42

nan c bon merci styles

StyleS
StyleS
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:15:49

deja 540 messages sur ton site suka ? :ouch:
bravo ! :)

Tay14
Tay14
Niveau 24
22 mai 2004 à 11:15:52

ouais j´veux bien styles^^

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
22 mai 2004 à 11:16:21

StyleS:d)g un nouveau commerce:
$$$$Good big bodyguard$$$$ ( créée le 22/05/04)
[ :d) cherche gardes du corp… etc ]
Agence de gardes du corp
Garde du corp en chef : braksius

ta vu le SATG essaye de m´acheter! est-ce ke le StyX me propose une offre?

indiana :d) pour l´instant je suis allié ac aucun gang! mais kes ke tu me propose une protection ou du racket ou . .. etc

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:16:22

tay :d) ou ds le mien, le San Andreas Thaï Gang, C le gang des commerçants é on é lé + nombreux!!!

StyleS
StyleS
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:16:59

tay14 :d) notre gang s´appelle les StyX , très bon gang qui lutte pour la justice et qui défend ses interets sans faire de pitié !
il va y avoir une guerre de gang mrecredi, tu seras la ?

ton adresse msn plize ! :)

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:18:34

je te propose une totale protection de tes commerces é dotr choses ke je V marké atta 2 min

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
22 mai 2004 à 11:18:39

tay :d) tu peux choisir un boulot parmi ceux la ou même si t´a une idée de ce ke tu veux faire dit moi et j´aviserai :ok:

    1. #Tonton Sam Corp.*#*# Annonce:

Nous cherchons :
4 Gardes du corps
10 Agents de la sécurité
2 Agents de la sécurité sur le web pour la filiale SAFnac.com
10 caissiers/caissières pour le Supa-Save Market
plein de postes a pourvoir! Pour l’agence de pub
démarcheurs…etc pour l’agence de voyage
webmaster,designer,etc!! pour le site de vente sur internet
etc…demandez on vous trouvera bien un poste quelque part dans les bureau où ailleurs, n’hésitez pas a faire des demande pour n’importe kel boulots

    1. #*#Tonton Sam Corp.*#*#*#

[Propriétaire et Président. Sukaboy
( salaire mensuel :$100,000)
Propriétaire Adjoint : -DarkTiger-($10,850)
Président Adjoint : gars_du_91($40,850)]

[Gardes du corps :
Sukaboy :muchessi($5,000); braksius($10,100);
gars_du_91 : ; ;
-DarkTiger- : ; ]

Filières:

Supa-Save Market
[ :d) cherche 10 caissiers/caissières ]
Epicerie-Boulangerie-Charcuterie-Tabac-Presse
La Supa-Save Market est une grande surface commerciale ( voir les tract de Supa-Save)

agence de PUB:
$$$$$PUB-A-GOGO$$$$$
[ :d) plein de postes a pourvoir! ]
Une PUB à faire, PUB-A-GOGO vous l´imprime sur tous supports

@@@@SAFnac.com@@@@
[ :d) cherche webmaster,designer,etc!! ]
Le site Web où tout est payant mais où vous pouvez tout acheter :lol:

< <<<SURF TO HOLIDAY>>>>
[ :d) cherche démarcheurs…etc ]
Agence de voyage

@@La rose rouge@@
[ :d) cherche streap-teaseuse… etc ]
Boite de streap-tease de Darktiger :ok:

$$$$Good big bodyguard$$$$ ( créée le 22/05/04)
[ :d) cherche gardes du corp… etc ]
Agence de gardes du corp
Garde du corp en chef : braksius

    • Commercices likes*** ( gars_du_91)

Resto rapid sponsorisé par la Tonton Sam Corp.

===The_master_garage === ( gars_du_91)
Garage, tunning sponsorisée par la Tonton Sam Corp.
The_master_garage; laisser vos voitures faire la loi

N’oublier pas de jetter un p’tit coup d’œil au site officiel de Real San Andreas http://pageperso.aol.fr/famas44/RSA.html
Et bonne chance pour ton site Tommy26
( notre partenaire)

StyleS
StyleS
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:19:30

Suka :d) Les StyX peuvent t´offrir une protection contre le gang adverses ! Cependant il ne faut pas que ce soit contre ta volonté , nous n´essayons d´acheter personne car nos valeurs chez les StyX repose sur un système de confiance et pas de terreur. Nous pouvons également lié des amitiés avec les membres de cette corp qui pourront ensuite devenir membres des StyX ! :)
voila

Tay14
Tay14
Niveau 24
22 mai 2004 à 11:19:53

sa prend un peu la tete tt sa non?

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:20:37

on te propose de virer les clodos ki campent devant tes magasins, les racketteurs, les drogués é une camionnette passera ts lé soirs relever tes recettes pr les amener a la bank kom sa ta pa de probs de racket!!!

StyleS
StyleS
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:20:47

braksius :d) tu es la depuis combien de temps ? !

Tay14
Tay14
Niveau 24
22 mai 2004 à 11:21:30

bah j´vais etre dans le gang de stylx

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment