Bon au cas ou je n´aurais pas le temps de venir ce soir et ben j´aurais mis un message
ca fait deja 2 jour pour moi
snake192
Niveau 10
28 avril 2004 à 07:41:40
super
zouwil_
Niveau 9
28 avril 2004 à 10:03:11
kik
vomitox
Niveau 8
28 avril 2004 à 11:06:16
lu les gars!!! demain je devien citoyen ! !!car c mon 3° jour actif ici!!!
snake192
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:07:54
super
gars_du_91
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:58:32
sa va ? ????
Asterisme
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:00:06
ouai et toi ?
gars_du_91
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:01:24
trankil sa fai lgtp ke je t pa vu !
Asterisme
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:02:16
on s´était vu où la dernière fois ?
Asterisme
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:05:04
yo té parlo
gars_du_91
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:10:12
sa fai lgtp car jété pa la la semaine dernière !
Asterisme
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:12:02
a bon, je sais plus
gars_du_91
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:12:54
bon je revien dan 20mn on reparlera aprè si t la ! !
Asterisme
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:14:46
ok, sinon fait un topic où on parlera lol
zouwil_
Niveau 9
28 avril 2004 à 12:16:45
salut la real
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm