tititt Posté le 28 avril 2004 à 12:51:44
un topic comme union san andreas c dja bcp + interessan! ms bon évidement ya pa 25 000 message! si c fair du chiffr ki vous interesse...
Alalalala sa mvénér ke les forum soi pollué comme sa!
Non ces pas pour les chiffres, j´ étais depuis le début et je peu te dire que je me suis tâné de RSA pedant un bout mais j´ aime bien les Real, comme tous ceux qui sont ici ( probablement)