CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

titiTT
titiTT
Niveau 5
28 avril 2004 à 12:45:33

sincerement jcompren pa le tps ke vou passé a dire des connnnneriesss ac vo viles virtuelles et tou!
vous avé vrément ke sa a foutre ou koi?
c un forum SAN ANDREAS pa une ville virtuelle de mes couilllle!! meeeerrddee!!!!!

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:45:35

Ok!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:46:15

kik

mdr

lu les gars!!

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
28 avril 2004 à 12:46:35

si t aime pas le concept alors je ne voi pas non plus pk tu vien sur ce topic??

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:46:49

tititt Posté le 28 avril 2004 à 12:45:33
sincerement jcompren pa le tps ke vou passé a dire des connnnneriesss ac vo viles virtuelles et tou!
vous avé vrément ke sa a foutre ou koi?
c un forum SAN ANDREAS pa une ville virtuelle de mes couilllle!! meeeerrddee!!!!!

Regarde un peu le forum, le jeu n´ est pas encor sorti, tu veux que fasse quoi, hein?

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:47:48

Et de toute façon, on a bien le droit d´ être ici, surtout que je suis presque acro! :p)

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
28 avril 2004 à 12:48:51

mdr accro à un forum

titiTT
titiTT
Niveau 5
28 avril 2004 à 12:49:18

jc pa joré préféré trouver des info interessantes!
ne me di pa ke ta pa otre choz a foutre de tes journées qd mm!

c trist ke se topic arriv ds le top 5 grace a d connnnneries pareilles

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:49:35

il fait ce qu´il veut ce mec!

mdr

laissé le tranquil

de toute facon si il veut venir on dirat non!

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:50:58

tititt Posté le 28 avril 2004 à 12:49:18
jc pa joré préféré trouver des info interessantes!
ne me di pa ke ta pa otre choz a foutre de tes journées qd mm!

c trist ke se topic arriv ds le top 5 grace a d connnnneries pareilles

Nan justement, je rien d´ autre à foutre...

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:51:28

tititt casse toi vite fai on fai se kon ve tu nou laisse faire si t pa conten tu te dire et tu vien pa nou emerder car c grace a toi kil y a de la mauvaise ambiance ! !!

titiTT
titiTT
Niveau 5
28 avril 2004 à 12:51:44

un topic comme union san andreas c dja bcp + interessan! ms bon évidement ya pa 25 000 message! si c fair du chiffr ki vous interesse...

Alalalala sa mvénér ke les forum soi pollué comme sa!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:51:55

personne t´oblige a venir!

en plus pour l´instant y a tellement d´info que le forum devrait avoir que 0.001 posts par semaines!

y a aucune info a part les gros mytho de service

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:52:20

gars_du_91 Posté le 28 avril 2004 à 12:51:28
tititt casse toi vite fai on fai se kon ve tu nou laisse faire si t pa conten tu te dire et tu vien pa nou emerder car c grace a toi kil y a de la mauvaise ambiance ! ! !

Il y a toujours eu de la mauvaise ambiance...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:53:03

c pas pire que plein de topic de noobz!!!

mdr

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:54:04

tititt Posté le 28 avril 2004 à 12:51:44
un topic comme union san andreas c dja bcp + interessan! ms bon évidement ya pa 25 000 message! si c fair du chiffr ki vous interesse...

Alalalala sa mvénér ke les forum soi pollué comme sa!

Non ces pas pour les chiffres, j´ étais depuis le début et je peu te dire que je me suis tâné de RSA pedant un bout mais j´ aime bien les Real, comme tous ceux qui sont ici ( probablement)

titiTT
titiTT
Niveau 5
28 avril 2004 à 12:54:05

nan ms comprené o moins ke sa fai chiééééé davoir tjs d topik a 2ball ki serve a rien en première page et ki n´apportent rien du tout!

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:54:51

tititt Posté le 28 avril 2004 à 12:54:05
nan ms comprené o moins ke sa fai chiééééé davoir tjs d topik a 2ball ki serve a rien en première page et ki n´apportent rien du tout!

2ball?

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
28 avril 2004 à 12:55:28

put1 je comprend pu rien

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:55:49

mai on fai se kon ve retourne jouer o barbie !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment