Brandon09 Posté le 28 avril 2004 à 13:09:42
pk il parle de biscotte???
mdr
il va pas se faire des amis si il critique rsa, sa bar etc!
mdr
il est deja grillé avant de venir regulieremnt sur le forum
en fait il est jaloux comme certains l´etait a l´aepoque de rvc!!!
M´ ouais, RVC, il a été érazer par éreur, non?