bye styles et essaye de me trouver un place au conseil svp!
StyleS
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:38:29
une guerre de gang c´est gentil ! lol
sa serait un truc du style Chaque gang créé son adresse de cyberdoigt et on donnne par exemeple 2h ! a la fin, le gang qui a le plus de doigt en 2h a gagner la guerre ! sa pourrait etre marrant !
tommy_26
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:39:02
? ?? de koi tu pense???
StyleS
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:39:16
ok tommy je met ta demande de coté ! si des place ce libere je te le ferais savoir !
Alex
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:39:40
tommy_26
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:40:10
ok et je prend le ciber doigt qui a komme pseudo votre_pseudo avec 1,420 victimes!
tommy_26
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:40:40
MERCI STYLES T VRAIMENT LE MEILLEUR!!!!!!
StyleS
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:41:08
Ok Ciao !
non faudra le créé au moment ou la guerre commencera pour que tout le monde commence à 0 !
tommy_26
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:41:34
OU ALORS ON FAIS UNE GUERRE DE GANG SUR GLOBULOS!
StyleS
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:41:47
de Rien Tommy ! Sa me fait plaisir et toi aussi tu es un chouette type vraiment trop cool !
Allez bonne journée les gars !
tommy_26
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:42:08
ha non merde il est ore service en se moment fais ieche
tommy_26
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:42:53
ouais bye styles et toi aussi sois se soir!
tommy_26
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:44:02
sois LA SE soir
tommy_26
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:44:52
au faite t dans quelle gang styles?
tommy_26
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:45:30
merde il est déja parti bon ba je vais sur globulos mamusais a faire des chateau de sable...
999888
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:53:04
zouwil_
Niveau 9
25 avril 2004 à 14:53:14
me revoici et allé Paris
zouwil_
Niveau 9
25 avril 2004 à 14:54:43
kelk1
tommy_26
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:04:23
ou i
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm