ToMmY_26 Posté le 25 avril 2004 à 20:42:55 hunter est que notre gang et dans la récap?
Notra nouveau gang est dans le recap`?
gars_du_91
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:44:14
the master corporation of jedi
the luxe garage the master garage commercices likes bar of jedi méga fète la ferme ta gueule san andreas hospital san andreas funérarium PC san andreas fourchanclert san andreas courses stadium maxi tuning fire [W.O.K] center a la bonne pipe san andreas sport center
tommy_26
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:46:18
je sais pas je fais l´ annonce!
bonjour cher concitoyen de RSA hunter(007] et moi-meme avons la joie de vous annoncer la venu d´ un nouveau gang dans la ville! c´ est The [blacker´ s] donc voila tout et dit moi ji vais donc bye tout le monde!
StyleS
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:47:00
C´est brandon qui a le dernier recap´ !
Pere_V
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:47:12
bah oui je débarque pour le recensement !
gars_du_91
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:47:17
mdr !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm