Salut, Zouwil! J´ ai pas regarder le match! Tu vas bien?
zouwil_
Niveau 9
25 avril 2004 à 20:17:54
2-1
gars_du_91
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:18:37
pour ki ?
zouwil_
Niveau 9
25 avril 2004 à 20:19:24
moi ca va TRES TRES bien merci
gars_du_91
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:19:46
Hunter[007]
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:20:07
Lol!
gars_du_91
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:20:30
kelkun a un recap´ ? ?
Hunter[007]
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:20:56
L´ om a perdu!
zouwil_
Niveau 9
25 avril 2004 à 20:21:44
pr psg bien sur
Hunter[007]
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:22:02
J´ ai une question: Quelqu´ un a revue Vendredi-13?
Mister_gun
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:22:47
voter le troisieme match sur le topic de palibala
999888
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:22:57
StyleS
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:23:13
Hunter tu te recense ? ?
zouwil_
Niveau 9
25 avril 2004 à 20:23:14
dsl je dois allé diner
Hunter[007]
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:23:18
@+++ Je revient dans 5 minutes!
999888
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:23:38
mister_gun Posté le 25 avril 2004 à 20:22:47 voter le troisieme match sur le topic de palibala
Ok je vais voir!!
gars_du_91
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:23:59
999888!
StyleS
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:24:26
RECENSEMENT DES HABITANTS DE REAL SAN ANDREAS
- StyleS - gars_du_91 - Zouwil_
Le recensement prendra fin le Samedi 8 Mai 2004 Au soir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm