CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:41:40

C´est des Aliens et alors,ca veut pas dire qu´il y en a dans SA.

[TI]
[TI]
Niveau 7
25 juin 2006 à 16:43:41

le_rat87 bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 16:12:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
es-que ca evoque quelque chose pour vous ?? ?
http://img89.imageshack.u[...]353/gallery13mv.jpg

je l´ai trouvé ds le manoir de mad dogg

__________________________________________________
____
tu l a trouvé tous seul ou c moi qui l ai dis
:doute:

[TI]
[TI]
Niveau 7
25 juin 2006 à 16:46:08

attendez c pas des alien
on dirais des gens autour d´une table en pleinne séance de spiritisme.
ou alors la boule au millieu ressemble au boule dans le ciel

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:47:32

Il ont des sales gueules tes humains. :rire2:

[TI]
[TI]
Niveau 7
25 juin 2006 à 16:48:54

en faite si sa ressemble a des alien . La boule au milieu ressemble aux boules dans le ciel.
C peut etre eux qui les envoient
:doute:

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
25 juin 2006 à 17:09:50

bon allez, je vais tester une chose....

je vias recruter plein de gars du grove avec moi( ou alors le code pour recruter n´importe qui avec un pistolet...)
je vais a panopticon
je fais le code du jetpack et mes gars je fais en sorte que des ailles dans la maison

Comme sa je survivrait, je le tuerais et bien sur je le photographirais( si possible vivant...)

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
25 juin 2006 à 17:13:12

on dirat plutot que se sont de aliens entrain de d´operer ou disequer un humain et au dessus c´est rien qu´une lampe pour mieu voir et la photo est prise de la vue de l´humain

gisf
gisf
Niveau 8
25 juin 2006 à 17:14:33

va niquer ta race terrestre tu fais chier tout le monde, la tu soules tout le monde

du_monde
du_monde
Niveau 3
25 juin 2006 à 18:03:59

:up: anti flood

[TI]
[TI]
Niveau 7
25 juin 2006 à 18:07:50

le-rat87 :d) nn regarde on voit bien les yeux le nez et la bouche

[TI]
[TI]
Niveau 7
25 juin 2006 à 18:19:17

http://img105.imageshack.us/my.php?image=gallery13mv6lq.jpg
regarde

DAXTER921
DAXTER921
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:37:17

jule: voila le bon lien pour mon site
http://www.e-monsite.fr/lfr/leatherfacegta/accueil.html

jikgsd
jikgsd
Niveau 7
25 juin 2006 à 19:08:00

regarder sur la carte vendu avec le jeu dans les banlands les chemins de terre:

sur un on peut voir une petite trace marron

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
25 juin 2006 à 19:34:44

[TI] :d) les aliens aussi on des yeux et une bouche et peut-etre meme un nez

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:48:49

:up:

jikgsd
jikgsd
Niveau 7
25 juin 2006 à 21:12:26

peut etre que avec se logiciel on pourrait voir si leatherfave existe:

http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c542/2455,pedestrian-editor.php

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:37:17

leatherface n´est pas dans se fichier il est en format qui permet d´être caché

[TI]
[TI]
Niveau 7
25 juin 2006 à 22:04:38

le_rat87 :d) oui sur la tete ( la ou j ai entouré ) on peu tout voir (yeux, nez, bouche)

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
26 juin 2006 à 00:04:15

:up:

sans_andreas
sans_andreas
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:56:34

j ai jamais ce cadre :non: moi je l ai renplacer :content:

La vidéo du moment