en t´attend je te raconter ma premiere fois ke je l´ai vu :
tout commença quand g vu la video truké de Jules76480 (ki n´est pa la sienne) sa ma donné envie d´aller voir a "the panopticon" et quand je suis arrivé la-bas g du attendre peut-etre 1 semaine (dans le jeu) pour ke je puisse le voir et tout a coup, un samedi soir a ché pu kel heur, une grosse tempete arriva, il y avé des éclairs, de la pluie et quand je me suis réfugié dans un garage g entendu un "pouf, pouf, pouf" je sors du garage je me promene (sans arme) et au bout d´un moment je m´arrete et j´entend un
swwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrr
rssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
et le message "t´es mort" apparait