CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:06:32

:ok:

M57
M57
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:06:40

mais comment tu as fait, tu n´avais pas de voiture non ? :question:

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
28 juin 2006 à 10:06:50

devilkevin la deuxième fois que tu l´as rencontré il était sur un toit de cabane non ? : oui il été percher sur le toit d´une cabane, mais quand je l´ai vu cété trop tard

M57
M57
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:08:07

ça doit être excitant de la voir ! ^^ :bave:

M57
M57
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:08:41

de le voir ! ^^

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:09:16

enfaite jt a bluberry avec un racnher est quand j´ai entendu j´y suis aller a pied et j´ai attendu

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
28 juin 2006 à 10:11:12

sa oui c éxitant de le voir mais c aussi super flippant, surtout si c comme moi, tentend des pas derriere toi et
swwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssss
sssssssssssssssssssssssssssssss

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:12:35

c´est clair :bave:

M57
M57
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:15:00

JULE76480 :d) Ah ok, je comprend mieux comme ça ! ^^

devilkevin :d) tu l´as sur PS2 comme nous non ? :question:
Je n´en doute pas un instant que c´est flippant ! :peur:

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
28 juin 2006 à 10:15:47

oui, je l´ai sur ps2 et aussi sur pc mais je l´ai désinstaller car il y avait trop de bugs

M57
M57
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:18:08

OK ! :-)))

Et la première fois que tu l´as vu, il était où ? tu étais dans un genre de garage non ? :question:

Je reviens dans 10 minutes ! :ok:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:21:59

moi je m´en vais un peu je reviens dans la journée

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
28 juin 2006 à 10:24:58

en t´attend je te raconter ma premiere fois ke je l´ai vu :

tout commença quand g vu la video truké de Jules76480 (ki n´est pa la sienne) sa ma donné envie d´aller voir a "the panopticon" et quand je suis arrivé la-bas g du attendre peut-etre 1 semaine (dans le jeu) pour ke je puisse le voir et tout a coup, un samedi soir a ché pu kel heur, une grosse tempete arriva, il y avé des éclairs, de la pluie et quand je me suis réfugié dans un garage g entendu un "pouf, pouf, pouf" je sors du garage je me promene (sans arme) et au bout d´un moment je m´arrete et j´entend un
swwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrr
rssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
et le message "t´es mort" apparait

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
28 juin 2006 à 10:36:23

:up:

M57
M57
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:40:52

RE !! :ok:

M57
M57
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:43:51

Donc cela montre encore une fois qu´on ne doit pas avoir d´arme pour le voir normalement !
L´appareil photo est considéré comme une arme ou pas ?? :question:

Peux-tu me raconter en détails ta deuxième recontre avec ce psychopathe ? :svp:

M57
M57
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:55:08

T´es plus là ? :snif:

mx524
mx524
Niveau 9
28 juin 2006 à 10:56:26

a mon avis il a pas du etre tres content :lol:

thomas285
thomas285
Niveau 9
28 juin 2006 à 11:08:53

Mais on doit obligatoirement être en week-end pour le voir ou pas ?

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:24:06

rien a voir ca thomas285

La vidéo du moment